Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quatro 2006, ca donne quoi?
-
- Newbie
quatro 2006, ca donne quoi?
et oui, on n'en entend pas bcp parler? qqn à des infos?
Re :quatro 2006, ca donne quoi?
G vu la wave 76 Wooo put'in la déko elle arrache tt !
Je me tat' pr la 82'..
info de windsurf journal:
Après les présentations des gammes Freemove, Freewave et Freestyle de la marque Quatro, voici la toute dernière gamme de planches, et certainement la plus attendue, celle des Wave !
Composée de 4 flotteurs les volumes de la gamme Wave sont proposés sont très précisément 62, 68, 76 et 82 litres. Quatro ne succombe pas pour autant à la mode des flotteurs compacts et reste dans des proportions normales pour ce type de flotteur (240 cm X 51,5 cm, 244 cm x 52 cm, 250 cm x 54 cm et 253 cm x 56 cm)…
Comme pour le reste de la gamme Quatro 2006, l’accent devrait particulièrement être mis sur la qualité générale des accessoires pads, straps et ailerons !
Pour en savoir plus sur Quatro International : www.quatrointernational.com
Je me tat' pr la 82'..
info de windsurf journal:
Après les présentations des gammes Freemove, Freewave et Freestyle de la marque Quatro, voici la toute dernière gamme de planches, et certainement la plus attendue, celle des Wave !
Composée de 4 flotteurs les volumes de la gamme Wave sont proposés sont très précisément 62, 68, 76 et 82 litres. Quatro ne succombe pas pour autant à la mode des flotteurs compacts et reste dans des proportions normales pour ce type de flotteur (240 cm X 51,5 cm, 244 cm x 52 cm, 250 cm x 54 cm et 253 cm x 56 cm)…
Comme pour le reste de la gamme Quatro 2006, l’accent devrait particulièrement être mis sur la qualité générale des accessoires pads, straps et ailerons !
Pour en savoir plus sur Quatro International : www.quatrointernational.com
Va sur le site espagnol (totalwind.net) dans le forum (foro). Il y a un sujet dessus et tu peux voir toutes les nouveautés 2006.
-
- Timide
j'arrive d'hawaii m'en suis ramené une mais custom hummmmm
-
- Accro
photo???
-
- Timide
elle est deguisée en tiga wave mais le shape est mortel vive keith teiboul