Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pret à déménager pour la planche, Marre du froid et veut un spot plus proche

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Manu aux states
Jiber
Jiber
Messages : 3296
Enregistré le : 01 juil. 2005, 22:11
Localisation : Cabarete
Contact :

Pret à déménager pour la planche, Marre du froid et veut un spot plus proche

Message par Manu aux states »

Bon après près de 14 ans au Colorado, j'aimerai bouger un peu.<br />
Je travaille dans le web (asp.net / C# / SQLServer pour ceux qui connaissent), ma femme est dans le counseling.<br />
Le problème ici c'est qu'on est un peu loin de tout.  C'est bien pour le ski mais pas trop pour l'eau.<br /><br />
On aime les choses culturelles (l'histoire, la bonne bouffe, le théâtre, vieilles villes).  On voudrait se rapprocher de la France (vols directs seraient idéals).  On a penser à déménager au Canada mais bon un peu trop froid là-haut et la côte ouest est loin de la France.  Après le Colorado, ça serait top d'avoir un climat plus doux.  On aimerait aussi n'être pas trop isolé genre sur une île car on bouge pas mal et si on a vite fait le tour, on s'ennuierait je pense.<br /><br />
Voici quelques suggestions auxquelles on pense:<br />
- République Dominicaine<br />
- Maroc (Essaouira, Agadir)<br />
- France (Marseille, Toulon)<br />
- Costa Rica<br />
- Venezuela<br />
- Brézil<br />
- Mexique<br />
- Chili<br />
- Bahamas<br />
- Île Maurice / Réunion<br />
- Madagascar<br />
- Vietnam<br />
- Thaïlande<br />
- Australie (loin  :blink:)<br />
- USA (mais où ?  Caroline du Nord ?)<br /><br />
En gros ça serait top si je pouvais vivre et travailler à côté d'un spot (15-30mns).<br />