Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wave cult 48 ou 45 2003
wave cult 48 ou 45 2003
bonjour
<br>je recherche des infos sur ces deux planches
<br>je recherche des infos sur ces deux planches
Re :wave cult 48 ou 45 2003
il y a des belles promos... n'est pas Gonzo? Apparament en 2003 en petite taille tout le monde prend Hardcore, et il y a du stock en Cult. C'est une bonne affaire!!
Où qu'elles sont les belles promos??
on me les propose a 500 euros mais laquelle choisir pour remplacer ma MPE 2,54 en planche unique pour aller aussi bien sur tous les spots de la planete avec mes 68 kg (car en plus l'inactivité me fais grossir)
c'est vrai que je prefererais une hard core S mais je suis vraimment raide financierement
c'est vrai que je prefererais une hard core S mais je suis vraimment raide financierement
500 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????!!!!!!!!!
J'en veux trois a ce prix! (tu as de la chance!)
J'en veux trois a ce prix! (tu as de la chance!)
Salut,
J'ai une rrd wculte 45, je pèse 70kg et navigue la pluspart du temps en 5.0.
En l'achetant j'ai eu peur qu'elle ne soit pas assez accessible et j'avoue que j'ai été agréablement surpris.
Ma planche précédente faisait 75l et niveau flottabilité je n'aias vue d'écart.
Elle part relativement bien au planning et est trés douce et continue dans les courbes!
Evidemment pour etre sur de ne pas rentre à la nage il lui faut un peu de vent (avec un bon force 2 tu rentre au bord avec de l'eau jusqu'aux chevilles). Dés que le vent forci c'est une bombe! Elle reste toujours précise!
J'ai une rrd wculte 45, je pèse 70kg et navigue la pluspart du temps en 5.0.
En l'achetant j'ai eu peur qu'elle ne soit pas assez accessible et j'avoue que j'ai été agréablement surpris.
Ma planche précédente faisait 75l et niveau flottabilité je n'aias vue d'écart.
Elle part relativement bien au planning et est trés douce et continue dans les courbes!
Evidemment pour etre sur de ne pas rentre à la nage il lui faut un peu de vent (avec un bon force 2 tu rentre au bord avec de l'eau jusqu'aux chevilles). Dés que le vent forci c'est une bombe! Elle reste toujours précise!
-
- Timide
QUOTE(gonzo)
on me les propose a 500 euros mais laquelle choisir pour remplacer ma MPE 2,54 en planche unique pour aller aussi bien sur tous les spots de la planete avec mes 68 kg (car en plus l'inactivité me fais grossir)
j'aimerais m'en acheter une , ou te les prorpose t'on a 500 euros ????
merci
pierre
-
- Timide
gonzo,
t'as pris quoi comme board ?
t'as pris quoi comme board ?