Bonjour.<br />
Je mets une planche à voile en vente. Est-ce que c'est possible de l'envoyer à quelqu'un grâce à un transporteur?<br />
Si oui, lequel?<br />
Quels sont les tarifs, les risques?<br />
Merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment faire livrer une planche?
- Homerdusud
- Star
Re :Comment faire livrer une planche?
Le mieux c est de passer par ton surfshop, ca te coutera 40 50 euros
Sinon transporteur c est je pense minimum 80 euros et c 'est au petit bonheur la chance
Et souvent on s arrange sur le forum pour livrer du matos, si un planchou fait un deplacement et qu'il a de quoi mettre ta board dans le coffre....
Sinon transporteur c est je pense minimum 80 euros et c 'est au petit bonheur la chance
Et souvent on s arrange sur le forum pour livrer du matos, si un planchou fait un deplacement et qu'il a de quoi mettre ta board dans le coffre....
je m'étais renseigné et j'en avais pour 180 euros (tarif lent) pour faire livrer une vieille planche à 90 euros....
Pourtant je sais que des shops passent par ce transporteur pour livrer des planches au tarif de 50 euros!!!
Visiblement, les shops ont de bons pris comparativement au grand public qui fait livrer une planche une fois tous les deux ans.
passé une certaine longueur ils refusent même tout simplement de prendre en charge la planche.
Pourtant je sais que des shops passent par ce transporteur pour livrer des planches au tarif de 50 euros!!!
Visiblement, les shops ont de bons pris comparativement au grand public qui fait livrer une planche une fois tous les deux ans.
passé une certaine longueur ils refusent même tout simplement de prendre en charge la planche.
- Homerdusud
- Star
On peut comprendre aussi les transporteurs, meme si globalement c est des sagouins question respect du paquet a livrer, ils ne veulent certainement pas prendre en charge des colis mal emballés qui leur reviennent en litige car le particulier ne sait pas faire un paquet...