Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wellington

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Wellington

Message par Poule »

Salut les jeunes,<br />
un moment que je suis pas passé par ici, mais je profite de ce vendredi après midi calme pour passer faire un petit report sur Wellington.<br /><br />
Je viens d'y déménager depuis 10 jours et je pense qu'il y a du avoir une seul journée en dessous de 20 nds, avec des jours bien bourrin très au delà des 40-50 nds. Les sudistes peuvent aller se rhabiller .<br /><br />
Pas beaucoup de planchistes dans les environs apparement. J'attend mon matos qui doit arriver d'ici un peu plus d'un mois par bateau, je commence déjà à craquer...<br /><br />
Si l'un d'entre vous passe dans le coin, qu'il me fasse signe!
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Wellington

Message par Captain H@dock »

Poule @ 18/01/2013 - 01h38 a dit:

Pas beaucoup de planchistes dans les environs apparement. J'attend mon matos qui doit arriver d'ici un peu plus d'un mois par bateau, je commence déjà à craquer...


Si l'un d'entre vous passe dans le coin, qu'il me fasse signe!



Trois heures d'avion, c'est la porte a cote....  :fear:


Je suis preneur d'info sur l'envoi de matos par bateau par contre. Comme ca se passe, quels tarifs, tout ca...  ;) (vu que c'est pour presque le meme trajet, ca devrait etre similaire)
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Wellington

Message par polo29sud »

En nouvelle Zélande ou il y a un autre Wellington?


Finit le techno-pôle alors!


IL fait beau en même temps du vent?


Vagues? Plat?


Tu comptes nous faire des vidéos ? :)
BOUFF 71
Timide
Timide
Messages : 875
Enregistré le : 27 mai 2008, 09:44
Contact :

Re :Wellington

Message par BOUFF 71 »

Poule @ 18/01/2013 - 02h38 a dit:

je profite de ce vendredi après midi




polo29sud @ 18/01/2013 - 08h46 a dit:

En nouvelle Zélande ou il y a un autre Wellington?




:fear:  :fear:
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Wellington

Message par polo29sud »

Pas fait attention à l'heure. n’empêche qu'il peut être ailleurs qu'en nouvelle Zélande!
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Wellington

Message par Poule »

Yep Nouvelle Zélande effectivement. Fini la Bretagne pour quelques années.

Au niveau des conditions en ce moment :

Du plat pour ceux qui aiment, et des vagues aussi... Au niveau température de l'eau c'est assez semblable à ce que l'on a en Bretagne. Le temps aussi, un poil plus chaud surement, avec beaucoup mais alors beaucoup plus de vent... Hier encore 25 nds établi tous l'après midi avec un grand soleil.


Pour l'envoi par bateau, mon matos est arti avec mon déménagement (9 mètres cube dont 3m cube de matos de planche) et en porte à porte (ils s'occupent de tout quoi) ça revient à environ 4000 euros... Je l'aurais pas fait si ma boite ne me le payait pas.


Tu es où Capitain H@dock? Nouvelle Calédonie? Australie?
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Wellington

Message par Captain H@dock »

Poule @ 21/01/2013 - 23h20 a dit:

Pour l'envoi par bateau, mon matos est arti avec mon déménagement (9 mètres cube dont 3m cube de matos de planche) et en porte à porte (ils s'occupent de tout quoi) ça revient à environ 4000 euros...



Ha ba ca repond a ma question... Nom de diou.....  :pirate:


Sinon, Sydney.  ;)
Répondre