Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Meilleures excuses pour se barrer du boulot qd ça souffle ?, dehors ça souffle
Meilleures excuses pour se barrer du boulot qd ça souffle ?, dehors ça souffle
et vous ?
Re :Meilleures excuses pour se barrer du boulot qd ça souffle ?, dehors ça souffle
Re :Meilleures excuses pour se barrer du boulot qd ça souffle ?, dehors ça souffle
Par contre l'été dernier j'ai fait un truc assez moche pour mater les épreuves de vagues de la PWA en live
Je me suis calé des réunions fantômes une bonne partie de la journée, je me suis enfermé dans une salle de réunion avec mon pc portable, et j'ai passé des heures à regarder les pros :-))
En général je choisis mes créneaux en fonction des prevs météo et du tableau.
Depuis l'apparition du live scoring ça devient impensable pour moi de rater un heat à partir des 1/4 de finale tellement ça me plait :-)
-
- Jiber

-
- Jiber
Et le mieux c'est d'être à 5mns du spot avec un boulot flexible. Résultat même avec réunion 16h, tu peux quand même y aller de 15 à 16

http://windsurf.lepicture.com/
Et le mieux c'est d'être à 5mns du spot avec un boulot flexible.
J'avoue

Enfin faudrait quand même pouvoir régler ce problème de marée, des fois, c'est chiant! quand c'est mal calé pile au milieu de la pause

-
- Jiber
- La technique du réveil à 3h du mat pour plancher au lever de soleil (magique)
- Le coup de l'arrivée de bonne heure au boulot et donc du départ plus tôt dans l'après-midi
- La technique du tu prends ton après-midi ou bien tu rattrapes le temps un autre jour
- Savoir quand ton boss, ou les personnes avec qui tu travailles directement, ne sont pas là
Le pire c'est pas le boulot, c'est de prévoir les fêtes, les barbecues, les sorties quand ça souffle pas.
Pour bien plancher, il ne faut pas de famille, d'amis ni de boulot.
http://windsurf.lepicture.com/
Et quand je bossais à narbonne l'an dernier c'était le secondaire et je finissais à 16H... par contre je sais que quand je planche après le taf, en rentrant il ne faut pas que je m'allonge parce que j'ai tout le taf de prep et de correction à me fader... et bosser jusqu'à 2H du mat si l session de planche a été intense c'est rude....
Pour bien plancher, il ne faut pas de famille, d'amis
Ah ceci explique peut-être cela...
-
- Timide

Ma responsable de stage pas là de la journée, du vent qui siffle, et moi qui à midi dit à tous le monde que je vais manger en famille à l'extérieur.
Je me rue sur la voiture direction le spot, je navigue 2h00 à fond je plie à l'arrache et je retourne au boulot comme si de rien n'était ...
Bon faut avouer que le ferais plus maintenant

-
- Timide
soto @ 25/04/2013 - 14h08 a dit:
et le plus drole, c'est mes collègues qui savent que je fais de la planche mais qui n'imagine pas que j'en fais le midi et qui me disent à 14h: "ça va, pas trop dur d'être au boulot avec ce vent"... et moi, je suis sorti de l'eau 1/2h avant
ça va l'ordi n'est pas trop attaqué par le sel?