Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Presentation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
max-wind
Newbie
Newbie

Presentation

Message par max-wind »

Salut<br />
Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans j'habite dans les landes<br />
J'ai commencé la planche il y a environ 1 ans, grâce à mon père qui m'a fait essayé, mon père à pas mal d'experience en planche il en fait depuis 25 ans.<br />
Mon matos (a mon père) : voile : une 3.5 (que mon père à trouver dans un poubelle mais il paraît que c'est une bombe)  ;  ezzy 4.7 ; neilpryde 5.5 ; neilpryde 6.5<br />
     Planche : f2 comet ( j'en suis pas la ); bic hardrock (sur laquelle je navigue, un peu galère au début mais on s'y fait); et une grande planche genre Dufour.<br />
Mes plant d'eau : lac d'Arjuzanx , lac de bisca, sanguinet...<br />
Le vent n'est pas toujours la mais quand t'en a ya moyen de s'éclater.<br /><br />
J'ai été en Turquie à sigacik ( izmir ) ou Jme suis bien eclater, yavais au minimum 20 nœuds 24h/24<br />
J'ai pas mal progressé avec 3h de cours et locations pratiquement tout le temps<br />
Je sais faire : beachstart , harnais ,  waterstart ( pas à chaque fois mais j'ai compris le truc ) , jibe (a peu près mais je perd beaucoup de vitesse )<br /><br />
Voilà je crois que j'ai tout dit sur moi:<br />
A+
Répondre