Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Positions de straps sur Avantglide ???

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
lordyann
Newbie
Newbie

Positions de straps sur Avantglide ???

Message par lordyann »

Salut à tous !
<br>
<br>J'aimerai savoir si les straps sur l'avantglide L 2004 étaient accessibles,combien il y a de positions?
<br>Parce que je vais me l'acheter dans tres peu de temps et je veux etre sur de pas me tromper.
<br>J'ai un niveau ou je n'ai pas encore vraiment reussi à mettre les deux pieds dans les straps.Sur ma techno 273 je galere!!!!!Le pied avant oui une fois ou deux mais pas longtemps...
<br>Donc je veux juste savoir si il y a une position assez avancée pour que je m'y mette facilement!
<br>
<br>Merci à tous.
<br>Yannick.
Gilles.29
Timide
Timide

Re :Positions de straps sur Avantglide ???

Message par Gilles.29 »

Sur la majorité des planches de freeride, tu trouveras des inserts extérieur / intérieur et au moins 2*4 positions.

PS recule ton pied de mat de façon à faciliter le chaussage et déchaussage des straps :wink:

Bon courage.

N'hésite pas à poser des questions.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

Gilles, est-ce que tu as une Avantglide? Elle marche bien au large avec la houle?
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

Salut,

J'ai commencé sur la techno 273 aussi et j'avais complement centré les straps au début (un seul à l'arrière dans ce cas là).
Dés la première sorties, j'ai mis les pieds dedans.

Ensuite, quand je me sentais à l'aise et que j'en chiais avec les straps centrés , je les ai est excentrés et depuis je m'éclate.

Pour les chausser, il faut bien attendre que l'arrière de la planche commence à dejauger.
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

[quote=Gurb]Gilles, est-ce que tu as une Avantglide? Elle marche bien au large avec la houle?[/quote]

Oui , la médium elle se tient très bien dans le clapot et se contrôle parfaitement.

Tu veux faire de la longue distance pour parler de houle au large ?

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

Non: chez moi des qu'il y a un F4 SE la houle monte rapidement...
Répondre