salut tout le monde !
<br>j'ai revendu mes trois planches pour racheter ces deux là, je mesure 1.8m et pèse 83kg
<br>j'ai pu tester à l'Almanarre, pour la première, je n'ai pas eu de grosses conditions mais à 18/25 noeuds, la planche était très sympa avec la search 5.8 mais pas très stable à l'arret donc attention aux conditions irrégulières ou sur lac, sinon ça tourne très viteet ça se controle sans problème dans les jumps.
<br>j'ai été plus impressionné par la sx113 car malgrès le faible volume, je plannais sans problème à 10/12 noeuds avec une Naish Stealth 8.2 et sur l'eau, un vrai régal.
<br>Je voulais une planche qui me reprocure des sensations par petit temps car j'avais une AHD GT75 avant et hormis le fait qu'elle démarre hyper vite, je m'ennuyais un peu.
<br>y aurait il d'autres avis sur ces planches ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wave cult 50 2004 et avantride sx113 asc
Re :wave cult 50 2004 et avantride sx113 asc
quelqu'un possède t'il une de ces deux planches et au cas où, aurait utilisé d'autres ailerons (notemment plus grands ) ?
Re :wave cult 50 2004 et avantride sx113 asc
:wink: Un avis sur la 103CR (un peu plus petite que la 113): l'aileron est un peu short en 7.3 (34 cm...merite un 38 ou 40), et les straps en position excentrée ralentissent la planche au jibe (ils trainent dans l'eau). A part ça, c'est une planche qui demenage; je ne regrete pas mon achat.