Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que valent les AHD LTD???

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
Goudmatt
Timide
Timide

Que valent les AHD LTD???

Message par Goudmatt »

J'ai vu que AHD avait ajouté ça à son catalogue, je pense pas que ça soit nouveau mais je suis pas le matos de près.
<br>Y-en a-t-il parmi vous qui ont testé, parce que coté prix ça a l'air qd meme sympa
<br>hoplà jai meme chopé les infos sur le site d'AHD :wink:
<br>
<br>AHD wave 55 ltd ( ex attitude wave 55 )
<br>AHD wave 58 ltd ( ex attitude wave 58 )
<br>AHD freerace 75 ltd (ex Type F 75 )
<br>AHD freerace 85 ltd ( ex Type F 85)
<br>AHD freeride 77 ltd ( ex Free diamond and inspiro 77 )
towcat
Jiber
Jiber

Re :Que valent les AHD LTD???

Message par towcat »

bah ce sont de très bon shapes, à prix un peu plus sympa car pas les "tout derniers modèles", une façon comme une autre de rentabiliser un bon moule... :wink:

la construction est au standard, les pad sont "simplifiés" je crois, dixit le site... c tout.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

ce sont effectivement de bon shapes pas trop vieux avec cependant une fab et équipement bien cheap, limite sans sandwich je crois, a vérifier...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

sisi > protec sandwich pour tout le monde... j'ai un pote qui a la GT75 d'ailleurs, super content.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

bah je trouve ça pas mal comme concept
tt le monde est content, tu peux avoir une ahd pour pas cher, et eux ils font du fric ss investissement
faudrait quils developpent la gamme sur plus de modeles
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

[quote=Toniodufinistère]ce sont effectivement de bon shapes pas trop vieux avec cependant une fab et équipement bien cheap, limite sans sandwich je crois, a vérifier...[/quote]

pas trop vieux?

je navigue sur du matos hors d'age (6 flotteurs de 1995 1997 2000 2x2002 et un custom 199. (quelque chose) et mes voiles (8 de 1995 1996 2x1997 2x1998 2000 2001) et elles fonctionnent encore pas mal.

alors un shape qui a 2 ans max (compact et moderne) ce n'est pas "pas trop vieux".
et ahd, c'est sandwich ou rien. sinon, il faut aller sur le forum des bic. :twisted:
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

voilà une démarche d’un constructeur qui ne pousse pas le planchiste à jeter son matos vieux de 2 ans en lui bourrant le crâne qu’il sera nettement meilleur que son matos dépassé …

On ne peut que saluer ce marketing qui propose du bon matos tiré d’un bon shape à un prix + qu’intéressant !
BIC a repris cette démarche avec sa célèbre Techno …

Le seul pb je dirais est de rendre difficile peut-être au proprio du matos original de les vendre en occas à un prix correct …

Attention je ne dis pas que le matos n'évolue pas en + de perf, + de facilité, ... mais oui on peut naviguer et s’éclater avec du matos de plusieurs années.

Répondre