Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Montre GPS
-
- Newbie
Montre GPS
-
- Newbie
Re :Montre GPS
Et dans les applis tu pourras télécharger l'appli "Windsurf" créée par Thelaurent bien pratique pour notre usage.
Sinon l'Ambit 2S est très proche de la 3, et très bien pour le windsurf aussi, donc là encore c'est possible de mettre un peu moins de blé là-dedans.
L'Ambit 3 Run se trouve à ~180€
-
- Timide
Tontondesrois @ 22/12/2015 - 00h57 a dit:
En ce moment j'utilise ma Forerunner 15 de Garmin, je l'avais pour la course et elle fonctionne surper bien pour le windsurf. Elle est résistante mais le logiciel pour voir tes résultats après à l'ordi est top, tout s'affiche vitesse max, temps au kilomètre tu peux même voir en accéléré le parcours sur une carte. À toi de voir elle coûte 300€ environ et n'ayant pas essayé ce que tu propose je peux pas comparer
J'ai la Forunner 10, le modèle précédent, et je confirme c'est nickel pour le windsurf.Elle est solide, étanche et peu encombrante.
Je me suis pris une paire de gamelle avec, ça bronche pas.
Bon je crois que la "10" n'est plus fabriquée, dommage je l'ai payé 99€ chez Décath.Mais la "15" doit être du même tonneau.
-
- Jiber
Petite actualisation ?
Ma copine a vue la Polar 400M, mais je ne trouve pas d'info sur le nombre de points/secondes d'enregistrés...
J'ai trouvé la GARMIN FORUNNER 10 à 100€ sinon... Mais je crois me souvenir avoir lu que la Garmin avait une mauvaise autonomie ??
La Suunto est sans doute hors budget pour moi :-/
Vous pourriez me réactualiser les infos ?
Je cherche une montre pour la planche et la course/trail pas trop cher... Qu'est ce que vous conseillez aujourd'hui ?
Pas forcement besoin du verre saphire, la lunette sera explosée avant.
La ceinture cardio est un plus si tu l'as en lot.
el_matelot @ 25/07/2016 - 13h22 a dit:
Hello,
Petite actualisation ?
Ma copine a vue la Polar 400M, mais je ne trouve pas d'info sur le nombre de points/secondes d'enregistrés...
J'ai trouvé la GARMIN FORUNNER 10 à 100€ sinon... Mais je crois me souvenir avoir lu que la Garmin avait une mauvaise autonomie ??
La Suunto est sans doute hors budget pour moi :-/
J'ai acheté lors du black friday, sur amazon.de, une garmin vivoactive 3. L'autonomie est de 7 jours environ en mode classic, c'est à dire lorsque tu l'utilises comme simple montre.
Demain je vais sortir le vtt, on verra si l'autonomie diminue rapidement ou pas.
Pour la planche, tu peux installer des applis mais je n'ai pas testé encore. Pas avant Avril en fait
Concernant les pulsations, toujours en mode normal, c'est plutôt très bien. J'ai pu comparé avec ma montre/ceinture Polar.
A voir en condition sportive si ça reste correct.
Coiff @ 04/12/2018 - 16h16 a dit:
Les sunnto sont parfaites ! Multi sports
J'ai trouvé le modèle RUN à 150€ avec la ceinture : est-elle adapté au windsurf ? Elle ne semble pas adaptée au triathlon...
https://www.montre-cardio-gps.fr/comparaison-des-montres-suunto-ambit3-peak-sport-et-run/
c'est celle que j'utilise en windsurf, course à pied, vélo, et je fais pas de triathlon, moi ça me vaHergé @ 05/12/2018 - 08h12 a dit:
J'ai trouvé le modèle RUN à 150€ avec la ceinture : est-elle adapté au windsurf ?
Ambit peak3 je persiste.
Merci pour les infos