J'ai posté mon message mais ne le retrouve pas sur le forum. Voilà, j'ai un souci avec les straps de ma Tabou rocket wide 128 CED: j'ai beau visser à fond, ils tournent sur eux-même, ce qui est très casse-gueule ! Il y a deux petits picots en plastique noir sur chaque côté(j'imagine pour mettre dans les 2 trous d'à côté), mais ils sont vers le haut ! Résultat: les 2 côtés du straps pivotent dans tous les sens, et soit je les trouve pas quand il faut, soit ils glissent sur les côtés. Limite dangeureux. Je comprends pas. Peut-être qu'on m'a vendu avec la planche des straps non-adaptés ? J'ai l'impression que la vis est trop courte, que le strap est juste "posé"...<br />
Si quelqu'un a un conseil à donner, suis preneur !<br />
Merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VISSAGE DE STRAPS
Re :VISSAGE DE STRAPS
il est dans la rubrique matos>windsurf: http://directwind.com/forum/forum-t53597-p1,vissage-de-footstraps.html
Pour retrouver ton message tu peux aussi cliquer sur message ou j'ai participé. Faut éviter les multipost, surtout que tu as eu des réponses détaillées.
Pour retrouver ton message tu peux aussi cliquer sur message ou j'ai participé. Faut éviter les multipost, surtout que tu as eu des réponses détaillées.