Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA Sylt
PWA Sylt
J'ai vu que Koster était blessé, dommage pour le spectacle. Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Fernandez d'être CDM mais vu qu'il reste 3 étapes, un retournement de situation est possible.<br /><br />
Ca va être intéressant en slalom aussi. En freestyle, je ne sais pas où ça en est, mais je pense que le titre sera décerné à Sylt.
-
- Jiber
Re :PWA Sylt
Fernandez, il est encore monté d'un cran techniquement... il était déjà quasiment le meilleurs, il l'est encore plus. Après son style et le mode "machine de guerre" l'a peut être un peu pénalisé par rapport à des Brawn, Traversa ou Koster qui ont un style plus "felin" et qui navigue plus au feeling en impro totale. Mais auj, Fernandez, il est à un tel niveau technique et un tel niveau de polyvalence.... fou !

-
- Jiber
Viking @ 30/09/2016 - 09h41 a dit:
pour AA, je ne suis pas d'accord, il a été étendu à la régulière. Quand tu te rates sur 1 épreuve roulette russe OK, mais là si t'additionnes toutes les manches de ces épreuves, tu te rends compte qu'il n'est tout simplement plus compétitif dans le light. C'est comme Bjorn il y a quelques années, quand tu arrives sur les 45 berges, ya un moment tu lâches d'un coup. En plus il a été papa cette année, il semble s'investir dans le foil... Bref il passe à autre chose.
Pas mieux !

Viking @ 30/09/2016 - 09h44 a dit:
Sinon, on va bien avoir les vagues à partir de 11h
![]()
Avec un live en ALLEMAND !!!

-
- Jiber

KOUBY @ 30/09/2016 - 10h58 a dit:
![]()
Avec un live en ALLEMAND !!!![]()
![]()
![]()
Et si le live de la Torche est en Français, tu vas gueuler?

-
- Jiber

Viking @ 30/09/2016 - 11h13 a dit:
KOUBY @ 30/09/2016 - 10h58 a dit:
![]()
Avec un live en ALLEMAND !!!![]()
![]()
![]()
Et si le live de la Torche est en Français, tu vas gueuler?![]()
Honnêtement, je préfère largement Ben en anglais que jeneséki en Français...

- paquitomicorrazon
- Jiber

Pour les condices... Clair que c'est pas terrible, plein on et assez light. Dommage, il y a des bons petits rouleaux
Viking @ 30/09/2016 - 14h55 a dit:
Pour les condices... Clair que c'est pas terrible, plein on et assez light. Dommage, il y a des bons petits rouleaux
Et ce qu'ils arrivent à sortir dans ces conditions est toujours aussi impressionnant...