Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trouvé aileron Moulin Blanc Brest
Trouvé aileron Moulin Blanc Brest
Oye Oye,<br /><br />
Alors que je partais en SUP j'ai trouvé dans 10 cm d'eau à mes pieds un aileron perdu par un windsurfer.<br /><br />
Je me dis que si c'était moi j'aimerais tellement qu'on me le restitue!! Si vous avez perdu votre aileron récemment contactez moi par MP en me donnant ses caractéristiques.<br /><br />
Je ne donne volontairement pas de description histoire que le premier venu ne se proclame pas propriétaire.<br /><br />
Par contre si vous avez perdu une bouse pas la peine de me contacter, celui que j'ai trouvé est quasi neuf.
Alors que je partais en SUP j'ai trouvé dans 10 cm d'eau à mes pieds un aileron perdu par un windsurfer.<br /><br />
Je me dis que si c'était moi j'aimerais tellement qu'on me le restitue!! Si vous avez perdu votre aileron récemment contactez moi par MP en me donnant ses caractéristiques.<br /><br />
Je ne donne volontairement pas de description histoire que le premier venu ne se proclame pas propriétaire.<br /><br />
Par contre si vous avez perdu une bouse pas la peine de me contacter, celui que j'ai trouvé est quasi neuf.
-
- Jiber
Re :Trouvé aileron Moulin Blanc Brest
Essaye sur U-Ride et Facebook sur le Groupe Ride And Crepe peut être !

'tain, j'ai de la chance.
C'est le mien qui s'est envolé à l'Almanarre par vent de sud-est. Je ne pensais pas qu'il serait allé si loin.

Amicalement.
Jean-Marie
C'est le mien qui s'est envolé à l'Almanarre par vent de sud-est. Je ne pensais pas qu'il serait allé si loin.

Amicalement.
Jean-Marie
WindBreizheur @ 03/04/2017 - 22h09 a dit:
Essaye sur U-Ride et Facebook sur le Groupe Ride And Crepe peut ?tre !
![]()
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive à me créer un profil u ride... Ma boite mail existe déjà et j'aurais donc un compte. M'en souviens pas et pas de trace dans mes mails. Tant pis ....
Si tu as un comptes n'hésites pas à reléguer mon message.
Merci pour ton initiative et ton honnêteté !