Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Help la nautique
Help la nautique
Vite ça urge voir :<br /><br />
<a href="https://www.glisszone.com/forum/spot-na ... 22.html</a>
<a href="https://www.glisszone.com/forum/spot-na ... 22.html</a>
Re :Help la nautique
De pire en pire...
- Homerdusud
- Star
M etonnerai qu ils récoltent beaucoup de thunes vu comme le planchiste est égoïste.
Pour les tunes c'est pas gagné
mais signer la pétition çà ne coute rien
Sinon on va tous être obligé de passer au kite
mais signer la pétition çà ne coute rien

Sinon on va tous être obligé de passer au kite
- Homerdusud
- Star
Ben le probleme c est qu'on bouge si ca coute rien, mais sinon, on fait rien.... C'est pas vraiment comme ca que ca marche.....
Si chacun file meme 1 euro, ils pourront se payer un vrai avocat, et si l'accès est réouvert, ca pourrait faire tache d'huile, a méditer.....
(Putain par contre on peut pas donner par paypal?)
Si chacun file meme 1 euro, ils pourront se payer un vrai avocat, et si l'accès est réouvert, ca pourrait faire tache d'huile, a méditer.....
(Putain par contre on peut pas donner par paypal?)
Bonjour,
Je ne suis pas de la région mais allant être prochainement en fin d'activité professionnelle je ne désespére pas aller naviguer dans le coin à la première occasion. De plus par solidarité windsurf et étant concerné par un plan d'eau où grace à la LPO et la pousse des arbres il ne sera bientôt plus possible de naviguer j'ai signé la pétition et apporté mon obole.
Tenez nous au courant de l'évolution du dossier.
Pierre
Je ne suis pas de la région mais allant être prochainement en fin d'activité professionnelle je ne désespére pas aller naviguer dans le coin à la première occasion. De plus par solidarité windsurf et étant concerné par un plan d'eau où grace à la LPO et la pousse des arbres il ne sera bientôt plus possible de naviguer j'ai signé la pétition et apporté mon obole.
Tenez nous au courant de l'évolution du dossier.
Pierre
Pas de soucis pour donner toute les nouvelles possibles
En tout cas winner86 et hommerdusud ça fait super plaisir de voir qu'il y a des gens solidaires sur directwind
En tout cas winner86 et hommerdusud ça fait super plaisir de voir qu'il y a des gens solidaires sur directwind
- Homerdusud
- Star
J ai pas encore pu être solidaire je veux donner mais la tout de suite j ai que PayPal...
Tu fais partie de l asso jibevite?
Tu fais partie de l asso jibevite?
Je ne fais pas parti de l'asso mais j'ai beaucoup planché dans ce coin et monité aussi.
et je trouve vraiment dommage que ce spot soit massacré comme d'autres l'on déjà été d’ailleurs
et je trouve vraiment dommage que ce spot soit massacré comme d'autres l'on déjà été d’ailleurs