Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FSW80 ou FSW 90

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

FSW80 ou FSW 90

Message par Anonyme »

Salut,
<br>
<br>Besoin d'un conseil.
<br>J' ai actuellement une F2 Mauï Project 7.4 (81l) que je souhaiterai remplacé soit par une FSW90 ou une FSW80. J'utilise pour cette planche des voiles de 4.2 à 5.8 et je pèse 77 kg. Je navigue 2 mois l'été en grèce et le reste de l'année en normandie. Je possède également une autre planche de 120l que j'utilise pour le petit temps. En fait le problème est ; si je prends la FSW80, j'ai peur de rester scotcher avec la 5.8 et si je prends la FSW90, j'ai peur de ne pas pouvoir la tenir dans le vent fort(avec 4.2). Avez-vous des suggestions ? Merci.
Gilles
Timide
Timide

Re :FSW80 ou FSW 90

Message par Gilles »

Je prendrais La 80l, avec ton poids tu devrais pas être trop scotché et en plus tu as une autre planche pour le petit temps.
Gilles
Timide
Timide

Re :FSW80 ou FSW 90

Message par Gilles »

Salut Ricco,

Je connais bien la grece, et je connais bien les Melteme, alors sans heziter pour ton poids, et pour la grece, la 80 l sera top. Moi je pese 87 kg, et je me suis achete la 80 l.... il y en as une neuve a vendre dans la rubrique occas..... bon vent
Répondre