Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour la réouverture des spots le 1er juin
Pour la réouverture des spots le 1er juin
Et même au 1er juin je pense que ce n'est pas gagné pour de la pratique libre...
![Image](https://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_730_2.jpg)
- Homerdusud
- Star
Re :Pour la réouverture des spots le 1er juin
- déconfinement le 11 mai
- gros bordel (déjà que le respect du confinement est moyen selon les zones, surtout en fonction de la densité de population)
- le nombre de cas va repartir à la hausse quasi comme avant le confinement (les gestes barrière et mesures de distanciation sociales vont freiner mais il suffit d'une petite proportion qui ne les applique pas pour que ça annule les efforts des autres)
- on va être confinés pour juillet-août
- re-déconfinement en septembre pour la rentrée
bon courage à tous
![:D](smileys/biggrin.gif)
Bref, je peux vous assurer que ça circule déjà beaucoup et que c’est la foire à neuneu.
Jason34 @ 05/05/2020 - 12h08 a dit:
Bref, je peux vous assurer que ça circule déjà beaucoup et que c’est la foire à neuneu.
Clair. Et ceux qui ont fait des stocks de PQ font la même chose avec les masques
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
-
- Timide
Lomic @ 05/05/2020 - 10h47 a dit:
ce qui va se passer :
- déconfinement le 11 mai
- gros bordel (déjà que le respect du confinement est moyen selon les zones, surtout en fonction de la densité de population)
- le nombre de cas va repartir à la hausse quasi comme avant le confinement (les gestes barrière et mesures de distanciation sociales vont freiner mais il suffit d'une petite proportion qui ne les applique pas pour que ça annule les efforts des autres)
bon courage à tous
Ah...C'est donc toi qui a monté un business de corde à pendu ?
Passque lààààà, je vois puq'ça
ta vision est limitée, ma gamme est bien plus large que ça, il te faut quelque chose ? C'est pour offrir peut-être ? Je fais des emballages cadeaux ou des envois anonymeslegroux.family @ 05/05/2020 - 12h43 a dit:
Ah...C'est donc toi qui a monté un business de corde à pendu ?
![;D](smileys/laugh.gif)
Lomic @ 05/05/2020 - 11h47 a dit:
ce qui va se passer :
...
...
Je ne sais pas si ça sera si pire. Je vois plutôt le maintien d'un deconfinement comme aujourd'hui avec de fortes restrictions de liberté si les courbes repartent dans le mauvais sens.
Mais dans tous les cas, il parait maintenant clair que les accès à la plage seront liés à un semblant de saison touristique (cad ouverture campings, hotels, resto). Pour l'instant rien de validé dans ce sens et si ça merde, effectivement ça sera septembre voire octobre au mieux pour nous.
Bon, faut voir le bon coté des choses : perso, pour la planche, je préfère rater la période pétolesque qu'est l'été plutôt qu'une autre
Bon sinon perso le printemps et l'été c'est le moment pendant lequel je pratique, si ça ne rouvre pas d'ici septembre ça sera sans doute une saison blanche pour moi... Et surtout 2 mois de vacances sans la mer, franchement ça ferait vraiment chier!
- Homerdusud
- Star
KOUBY @ 05/05/2020 - 12h19 a dit:
Clair. Et ceux qui ont fait des stocks de PQ font la même chose avec les masques![]()
![]()
Si seulement ces gros boulets faisaient des masques avec leur pq au lieu de le stocker 6 Mois
![:D](smileys/biggrin.gif)
Homerdusud @ 05/05/2020 - 17h29 a dit:
KOUBY @ 05/05/2020 - 12h19 a dit:
Clair. Et ceux qui ont fait des stocks de PQ font la même chose avec les masques![]()
![]()
Si seulement ces gros boulets faisaient des masques avec leur pq au lieu de le stocker 6 Mois![]()
S'ils trouvent un tuto pour les faire avec leurs stocks de pâtes en guise d'élastique c'est jouable
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
je te comprend ! mais tu as la chance d'habiter dans un coin sympa quand mêmestef38 @ 05/05/2020 - 16h58 a dit:
Et surtout 2 mois de vacances sans la mer, franchement ça ferait vraiment chier!
![:)](smileys/original.gif)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro