Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour la réouverture des spots le 1er juin

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KOUBY
Jiber
Jiber

Pour la réouverture des spots le 1er juin

Message par KOUBY »

Parce que le 11 mai...<br /><br />
Et même au 1er juin je pense que ce n'est pas gagné pour de la pratique libre...
Image Powered by MWS
Homerdusud
Star
Star

Re :Pour la réouverture des spots le 1er juin

Message par Homerdusud »

Tu me déprimes.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

ce qui va se passer :

- déconfinement le 11 mai

- gros bordel (déjà que le respect du confinement est moyen selon les zones, surtout en fonction de la densité de population)

- le nombre de cas va repartir à la hausse quasi comme avant le confinement (les gestes barrière et mesures de distanciation sociales vont freiner mais il suffit d'une petite proportion qui ne les applique pas pour que ça annule les efforts des autres)

- on va être confinés pour juillet-août

- re-déconfinement en septembre pour la rentrée

bon courage à tous  :D

Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Je démarre ma seconde semaine de reprise, gentiment mais sûrement sur la base de demi journée et pour anticiper LA pseudo reprise le 11 Mai ou je crains principalement que tout le monde fasse un peu tout et n’importe quoi.

Bref, je peux vous assurer que ça circule déjà beaucoup et que c’est la foire à neuneu.
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Jason34 @ 05/05/2020 - 12h08 a dit:

Bref, je peux vous assurer que ça circule déjà beaucoup et que c’est la foire à neuneu.

Clair. Et ceux qui ont fait des stocks de PQ font la même chose avec les masques  :fear:  :fear:
Image Powered by MWS
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Perso les masques je leurs laisse, je ne veux clairement pas participer à ce racket organisé. Femme, grand mère ou belle mère ont bien le temps de confectionner des masques digne de ce nom et sans ce faire fister.
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

Lomic @ 05/05/2020 - 10h47 a dit:

ce qui va se passer :

- déconfinement le 11 mai

- gros bordel (déjà que le respect du confinement est moyen selon les zones, surtout en fonction de la densité de population)

- le nombre de cas va repartir à la hausse quasi comme avant le confinement (les gestes barrière et mesures de distanciation sociales vont freiner mais il suffit d'une petite proportion qui ne les applique pas pour que ça annule les efforts des autres)

bon courage à tous  :D

Ah...C'est donc toi qui a monté un business de corde à pendu ?

Passque lààààà, je vois puq'ça
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

legroux.family @ 05/05/2020 - 12h43 a dit:

Ah...C'est donc toi qui a monté un business de corde à pendu ?

ta vision est limitée, ma gamme est bien plus large que ça, il te faut quelque chose ? C'est pour offrir peut-être ? Je fais des emballages cadeaux ou des envois anonymes  ;D
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Lomic @ 05/05/2020 - 11h47 a dit:

ce qui va se passer :

...

...

Je ne sais pas si ça sera si pire. Je vois plutôt le maintien d'un deconfinement comme aujourd'hui avec de fortes restrictions de liberté si les courbes repartent dans le mauvais sens.

Mais dans tous les cas, il parait maintenant clair que les accès à la plage seront liés à un semblant de saison touristique (cad ouverture campings, hotels, resto). Pour l'instant rien de validé dans ce sens et si ça merde,  effectivement ça sera septembre voire octobre au mieux pour nous.

Bon, faut voir le bon coté des choses : perso, pour la planche, je préfère rater la période pétolesque qu'est l'été plutôt qu'une autre
Image Powered by MWS
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Image Powered by MWS
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Interessant en tout cas.

Bon sinon perso le printemps et l'été c'est le moment pendant lequel je pratique, si ça ne rouvre pas d'ici septembre ça sera sans doute une saison blanche pour moi... Et surtout 2 mois de vacances sans la mer, franchement ça ferait vraiment chier!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

KOUBY @ 05/05/2020 - 12h19 a dit:

Clair. Et ceux qui ont fait des stocks de PQ font la même chose avec les masques  :fear:  :fear:

Si seulement ces gros boulets faisaient des masques avec leur pq au lieu de le stocker 6 Mois :D
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Homerdusud @ 05/05/2020 - 17h29 a dit:

KOUBY @ 05/05/2020 - 12h19 a dit:

Si seulement ces gros boulets faisaient des masques avec leur pq au lieu de le stocker 6 Mois :D

S'ils trouvent un tuto pour les faire avec leurs stocks de pâtes en guise d'élastique c'est jouable  :rolleyes:  :rolleyes:
Image Powered by MWS
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

stef38 @ 05/05/2020 - 16h58 a dit:

Et surtout 2 mois de vacances sans la mer, franchement ça ferait vraiment chier!

je te comprend ! mais tu as la chance d'habiter dans un coin sympa quand même  :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Vu le peu de cas dans les pays du Sud , je vous parie qu'on se dirige tout droit vers une fin de l'épidémie naturellement avec l'été......
Répondre