Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
naish sails force et session
naish sails force et session
je voudrais avoir des renseignements sur les sils force et session 2002 et 2003 en terme de comportement en 5.0 de pref
<br>merci beaucoup
<br>merci beaucoup
Re :naish sails force et session
j'ai une 2002 en 5,0 depuis mai 02. Et une 4,2 aussi.
Je suis tres satisfait de cette voile qui affiche auj une bonne 50 aine de sorties. Je l'ai trainée 2 fois au maroc, 1 fois au cap vert et 1 fois au portugal.
Voile à la fois neutre et qui peut etre nerveuse en fonction des réglages choisis . Voile tres légère et finalement assez solide (aucun pb de mon coté). Tres bon cptmt en surf. Tenue vent fort impeccable.
tu peux la monter avec un 4 ou un 4,30 selon ton gabarit et la force du vent.
Je vais la changer incessemment sous peu (a perdu de sa nervosité) et pense rester chez naish
Je suis tres satisfait de cette voile qui affiche auj une bonne 50 aine de sorties. Je l'ai trainée 2 fois au maroc, 1 fois au cap vert et 1 fois au portugal.
Voile à la fois neutre et qui peut etre nerveuse en fonction des réglages choisis . Voile tres légère et finalement assez solide (aucun pb de mon coté). Tres bon cptmt en surf. Tenue vent fort impeccable.
tu peux la monter avec un 4 ou un 4,30 selon ton gabarit et la force du vent.
Je vais la changer incessemment sous peu (a perdu de sa nervosité) et pense rester chez naish
c une koa une session ou une force ?
merci :wink:
merci :wink:
J'ai une 4.6 session 2003. J'ai aussi eu une 5.4 session 2003 que je viens de changer pour une boxer 5.4.
Même remarque que thomas : voile super stable, bien neutre qui sait être nerveuse si tu la règle en conséquence. Je suis vraiment très contente des naish et je ne souhaite pas changer de marque. J'ai changé ma 5.4 parce que je viens d'acheter des mats rdm et sur la boxer 5.4 comme la session 4.6 c'est le meme mat qu'il faut, un 4.0 alors que sur la 5.4 session c'etait un 4.30. Au niveau finition/solidité pour le moment rien à dire et elles ont largement plus de 50 sorties... bravo mister naish !!
Même remarque que thomas : voile super stable, bien neutre qui sait être nerveuse si tu la règle en conséquence. Je suis vraiment très contente des naish et je ne souhaite pas changer de marque. J'ai changé ma 5.4 parce que je viens d'acheter des mats rdm et sur la boxer 5.4 comme la session 4.6 c'est le meme mat qu'il faut, un 4.0 alors que sur la 5.4 session c'etait un 4.30. Au niveau finition/solidité pour le moment rien à dire et elles ont largement plus de 50 sorties... bravo mister naish !!
Effectivement, j'ai une session 5.0 (2002)
C'est une des meilleures voiles de vague que j'ai eu
Excellent neutralité et controle dans le baston, suffisamment nerveuse
Materiaux assez legers en epaisseur mais finalement pas de probleme de durabilite (comme quoi la qualite d'un monofilm ne tient pas seulement à son épaisseur, mais aussi à la façon dont il est fabriqué.)
C'est une des meilleures voiles de vague que j'ai eu
Excellent neutralité et controle dans le baston, suffisamment nerveuse
Materiaux assez legers en epaisseur mais finalement pas de probleme de durabilite (comme quoi la qualite d'un monofilm ne tient pas seulement à son épaisseur, mais aussi à la façon dont il est fabriqué.)
J'ai la Session 4.7 2004
voile hyper tolérante , très légére ds les bras et maniable , ideale pour un gabarit léger (60 kg) comme moi .
Comportement hyper neutre et pourtant départ au planning très correct .
Cette voile peut ètre poussée très loin en force de vent .
Un pote à moi qui l'a aussi a pratiquement jeté sa 4.2 . Elle ne sert plus tellement la Session est tolérante ds le fort .
Attention : la solidité n'est pas au niveau des North !
voile hyper tolérante , très légére ds les bras et maniable , ideale pour un gabarit léger (60 kg) comme moi .
Comportement hyper neutre et pourtant départ au planning très correct .
Cette voile peut ètre poussée très loin en force de vent .
Un pote à moi qui l'a aussi a pratiquement jeté sa 4.2 . Elle ne sert plus tellement la Session est tolérante ds le fort .
Attention : la solidité n'est pas au niveau des North !