salut,<br /><br />
pouvez vous me dire si pour une Session ou Force en 4,2 un mât de 4.00 passe ou pour le comportement de la voile c'est mieux de mettre un 370 ?<br /><br />
merci A+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Force ou session en 4,2
Re :Force ou session en 4,2
sur le site naish il te conseille le 3,70. Le 3,70 sera mieux. de plus ces voiles préfèrent un mat RDM
-
- Timide
bjr
il se trouve que j'ai une force 4.2 2005 que je gree sur un mat de 4.00 je ne sais si c la voile ou le mat mais alors qu'en 5.0 elle est parfaite je la trouve un peu "dur" dans des moves radicaux elle tire sur l'avant !...a par ca elle marche tres bien cependant cette annee je vais prendre une session car je la trouve un poil raide (poids 72 kg)
il se trouve que j'ai une force 4.2 2005 que je gree sur un mat de 4.00 je ne sais si c la voile ou le mat mais alors qu'en 5.0 elle est parfaite je la trouve un peu "dur" dans des moves radicaux elle tire sur l'avant !...a par ca elle marche tres bien cependant cette annee je vais prendre une session car je la trouve un poil raide (poids 72 kg)
-
- Jiber
j'ai une session 2005 5.0 gréée sur du 100%C RDM, j'en suis super content.
j'ai une force 2006 4.2 gréée sur du 100%C RDM, j'en suis pas trop content, pas très agréable...
En fait je voulais du 100% tramé pr la solidité mais je crois que ca aide pas trop au comportement de la toile.
Car j'ai une 3.3 ultra puissante et j'en suis plus que très content...donc c'est meme pas une histoire de puissance....
bref, je cherche une 4.2 en session et je verrai la difference
j'ai une force 2006 4.2 gréée sur du 100%C RDM, j'en suis pas trop content, pas très agréable...
En fait je voulais du 100% tramé pr la solidité mais je crois que ca aide pas trop au comportement de la toile.
Car j'ai une 3.3 ultra puissante et j'en suis plus que très content...donc c'est meme pas une histoire de puissance....
bref, je cherche une 4.2 en session et je verrai la difference