Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vos galere

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

vos galere

Message par Anonyme »

et si vous racontiez vos galeres
<br>de debutant,pour remonter le moral a ceux qui le sont encore ! :roll:
Papounet
Killer
Killer

Re :vos galere

Message par Papounet »

Galere Number 1 biggrin.gif

Celle la, elle à du arrivée à beaucoup d'entre nous.

Il y a bieeeeen longteeeeeemps.

Mon beauf faisait à cette époque de la "planche à voile" avec une magnifique Dufour Wing.

Je profite qu'il soit parti bosser (étudiant et en vacances à l'époque) pour lui taxer son bel engin et foncer vers l'Erdre.
Si un beauf est capable de faire de la planche, il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas. Le vent je connais, je fais du dériveur !

Une fois l'espéce de noeud à la con qui servait à l'époque à fixer le wish au mat réalisé, GOOOOOOOOO.

Je monte sur l'engin, je reléve la voile, je borde et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!

Putain cong qu'est ce que je suis bon un vrai Robby en puissance laugh.gif

100 metre plus loin et 5 minutes plus tard (force 1-), la question du retour se pose.

Mais comment ca tourne ce truc, ils n'ont meme pas mis de safran !!!

Allez, à la flotte et je tourne la planche malgré cette saloperie de grément qui me mets des batons dans les pieds.

C'est reparti !

Hééééééé la planche pourquoi tu vas pas vers la berge :evil:

Au bout d'une heure de bords carrés, il a bien fallu que je me résolve à accepter l'inconcevable.

Je suis un BLAIREAU et un BLAIREAU ca nage pour traverser les rivieres :oops:

Fin de l'histoire aprés une demi-heure de barbottage et un EGO bien dégonflé :mrgreen:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

moi la galere c'est que lorsque j'ai debuté j'avais 14 ans et pas de gros bras et mon matos pesais une tonne et pour couvrir les 600m de sable a marée basse je me tuais les bras a mort :cry: :cry:

sinon ma voile etait tout le temps un sac car je n'avais pas assez de force pour l'etarquer a fond.

sinon l'autre truc galere c'est que pdt des année je me suis trainé mon matos en plomb* et economisé a mort pour m'acheter mon matos sad.gif sad.gif

et pour finir j'avais des ampoules enormes a cause du grip du wish et son diametre :cry: :cry:

*matos en plomb = bic rockn'roll 15kg + voile Briand 4.9 100% mylar lourde + mat Rotho wave vert 1 partie 3.5 kg + wish seabright 1ere generation 3.2 kg(avec son p.@##&n de cable qui fait mal aux doigts.)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

c'est un peu ce que je vie en ce moment
c'est pour cela que je crois qu'il vaudrait mieux que je fasse un stage
mais j'habite en alsace ce n'est pas trop le pays de la planche
Alors si quelqu'un a une adresse ou bien qui donne des cours
encore a cette periode de l'annee :?:
Répondre