Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
waverider
Timide
Timide
Messages : 517
Enregistré le : 27 sept. 2004, 10:56
Contact :

Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Message par waverider »

Salut a tous,<br />je voulais savoir quelle aileron de freestyle serai bien pour ma planche ?<br />je fai 90 Kg ma planche 85 je met de 4.5 5.2 et 6.2 sur cette planche pour le moment j'ai un aileron de 25cm assez typé Free-wave... <br />Qu'en pensez vous ?<br /><br />Merci a +
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Message par Fas »

Très bien...
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Message par Daping »

moi sur 91L avec 6.2 le 24cm enfin now plutot 22cm bas c trés juste je suis souvant en spin out en reception de saut mais bon c le but biggrin.gif vsu ke jveus fait des glissades ....etc
waverider
Timide
Timide
Messages : 517
Enregistré le : 27 sept. 2004, 10:56
Contact :

Re :Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Message par waverider »

oki cool donc un 24 ou 22 cm serai bien !
quelle marque serai bien ?
je pensai MFC le Goya free move ou le free style pur ?
ou aussi le MX de chez sélect ?

Merci a +
fabius:f
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 28 juin 2005, 10:41
Contact :

Re :Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Message par fabius:f »

MFC j'aime pas trop, mais c'est une question de gout...
je peut te dire que un pote a achetè un goya freemove pour changer l'aileron de serie sur sa tabou freestyle (c'est aussi un MFC peut-etre?!...), mais il l'a utilisè 3 fois, le temp de se rendre compte qu'il preferait son vieux aileron de serie...
Pourquoi veut-tu un freestyle pur ? ta planche est peut etre plus agreable a conduire avec ton freestyle-wave... les ailerons freestyle son durs, pas forcement rapids et tu pars en spin-out souvent (justement, c'est un peut le but...)
Je te conseille d'essaier avant d'acheter, si tu peut !
barjowind
Newbie
Newbie
Messages : 83
Enregistré le : 02 nov. 2005, 20:10
Contact :

Re :Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Message par barjowind »

moi je pense qu'un aileron de freestyle est pas mal pour faire les air jibes ou les spock parce que les ailerons freewave accroche trop dans l'eau à la reception. Mais au lieu de raccheter un aileron de freestyle neuf tu devrais découper le tiens ou alors t'achète un vieil aileron de vague que tu découpe, il y a des mec qui font ça sur la world cup comme gollito estredo
waverider
Timide
Timide
Messages : 517
Enregistré le : 27 sept. 2004, 10:56
Contact :

Re :Aileron freestyle Sur RRD FSW M de 2004, quel aileron et quel taille ?

Message par waverider »

QUOTE(fabius:f @ 17 Dec 2005, 10:40 PM)
MFC j'aime pas trop, mais c'est une question de gout...
je peut te dire que un pote a achetè un goya freemove pour changer l'aileron de serie sur sa tabou freestyle (c'est aussi un MFC peut-etre?!...), mais il l'a utilisè 3 fois, le temp de se rendre compte qu'il preferait son vieux aileron de serie...
Pourquoi veut-tu  un freestyle pur ? ta planche est peut etre plus agreable a conduire avec ton freestyle-wave...  les ailerons freestyle son durs, pas forcement rapids et tu pars en spin-out souvent (justement, c'est un peut le but...)
Je te conseille d'essaier avant d'acheter, si tu peut !
[right][snapback]306345[/snapback][/right]



QUOTE(barjowind @ 17 Dec 2005, 10:57 PM)
moi je pense qu'un aileron de freestyle est pas mal pour faire les air jibes ou les spock parce que les ailerons freewave accroche trop dans l'eau à la reception. Mais au lieu de raccheter un aileron de freestyle neuf tu devrais découper le tiens ou alors t'achète un vieil aileron de vague que tu découpe, il y a des mec qui font ça sur la world cup comme gollito estredo
[right][snapback]306356[/snapback][/right]



alors je préfere en acheter un ... c'est plutot pour nav en vent irrégulier et pouvoir "glisser dans les moves" que je recherche se type d'aileron ...

mnt il me reste plus cas en trouver un ...

Merci a+

Répondre