Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boards ultra courtes et passage des mousses

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Boards ultra courtes et passage des mousses

Message par popol »

Ca donne quoi ? C'est parfois chaud avec ma freecarve 55, alors avec une board 20 à 30 cm plus courte :shock: :?: :shock:
<br>
<br>J'imagine que ca doit etre physique lorsqu'on est toilé limite, on doit sans cesse lutter pour éviter que la planche ne lofe ?!?
loopeur
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 22 févr. 2004, 23:07
Contact :

Re :Boards ultra courtes et passage des mousses

Message par loopeur »

tinqiete cest encore plus facille qune planche kavan. les planches sont des betes de maniabiliter, elles partes vite au plning et te donne encore + de sensation de glisse. mon principal point de comparaison est la toutes derniere ahd la kauli pro. qui est lune des plus petite planche de vagues il me semble sur le marcher. sa marche du tonaire. cest la meilleur planche que jai jamai u( et jenai u pa mal)

a+
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Boards ultra courtes et passage des mousses

Message par Vaz_Leen »

Tu peux te relire loopeur stp parce que là ça fait peur, c'est même plus de la faune éthique. :x
begood
Timide
Timide
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2003, 13:36
Contact :

Re :Boards ultra courtes et passage des mousses

Message par begood »

j' ai une evo 80 2m34.c'est beaucoup plus facile ,du fait de la stabilitée.planche large .
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Boards ultra courtes et passage des mousses

Message par bzh »

QUOTE(loopeur)
tinqiete cest encore plus facille qune planche kavan. les planches sont des betes de maniabiliter, elles partes vite au plning et te donne encore + de sensation de glisse. mon principal point de comparaison est la toutes derniere ahd la kauli pro. qui est lune des plus petite planche de vagues il me semble sur le marcher. sa marche du tonaire. cest la meilleur planche que jai jamai u( et jenai u pa mal)

a+


:shock: Tiens, curieux... tu disais la même chose d'autres modèles: t'as toute la gamme AHD 2004 alors!
(au moins y'en a un!)
De toutes façons les AHD 2004 ne peuvent pas être considérées comme des planches "compactes": pour ça, il faut descendre à moins de 225/230 comme les Starboard ou les prochaines E... et N...!
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Boards ultra courtes et passage des mousses

Message par Charles »

J'ai navigué avec la Angulo de 214cm et elle passe tres bien les mousses vu la faible "longeur de nez" t'a moins de prise.

Sinon pour le 360 (Ou GU'Screw) dans la vague, c'est plus simple, car le nez accroche pas la mousse.

TROIS-SIX, bientot tu sera mien !! c'est chaud a passer ces merdes la !
Répondre