Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Service après vente GUN

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
MikeBzh
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 30 déc. 2003, 17:53
Contact :

Service après vente GUN

Message par MikeBzh »

Salut à tous,
<br>
<br>Je souhaite m'offrir la G-Cross de Gun. Les notes sont effectivement
<br>exellentes dans les magasines, la déco originale et le concept bump
<br>and jump intéressant.
<br>Je suis par contre un peu inquiet s'il m'arrive un pépin avec cette planche.
<br>Je m'explique. Imaginons que pendant une sortie, j'endommage cette planche nécessitant une grosse réparation. Je me vois mal me présenter au magasin du coin avec une Gun ... . Le principe de Gun étant de "shunter" les distributeurs classiques, en l'occurence mon petit magasin. Quelqu'un a t'il vécu ce genre d'expérience ?
<br>Comment faire sans service après vente ?
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Service après vente GUN

Message par sailpower »

il y a un sav chez gun, il suffit d'appeler expliquer ton probleme et si il juge necessaire il envoie un transporteur pour recuperer la chose et l'examiner en sav ils peuvent meme reparer quand tu fais des conneries smile.gif enfin ca c'est pour les voiles mais je pense que c'est valable pour le reste aussi. Sinon si t'as un pro shop gun pres de chez toi ( ce qui est une denrée rare quand meme... c'est encore plus simple
bz
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 23 févr. 2004, 20:36
Contact :

Re :Service après vente GUN

Message par bz »

Tu peux la prendre dans un shop sur Brest laugh.gif
MikeBzh
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 30 déc. 2003, 17:53
Contact :

Re :Service après vente GUN

Message par MikeBzh »

Excellente nouvelle BZ.
As-tu le nom de ce shop sur Brest ?

Mike
just
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 15 janv. 2004, 14:15
Contact :

Re :Service après vente GUN

Message par just »

QUOTE(MikeBzh)
Excellente nouvelle BZ.  
As-tu le nom de ce shop sur Brest ?

Mike


Demande sur le site de Gun.
MikeBzh
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 30 déc. 2003, 17:53
Contact :

Re :Service après vente GUN

Message par MikeBzh »

Et bien voilà, la planche est commandée. normalement, elle arrive fin Mars à la maison avec les 3 ailerons. J'ai déjà des fourmis dans les jambes !!!
Le gars de chez Gun m'a rassuré sur le SAV en cas de pb (mais bon ,c'est bien normal non). A priori, il vienne chercher la planche emballée en cas de pépin pour la réparer dans leur atelier.

Maintenant, je vais voir s'ils tiennent leur promesse sur le délai de livraison ... afin que je puisse naviguer pour les vacances de pâques.

Mike
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :Service après vente GUN

Message par fanch »

[quote=MikeBzh]Et bien voilà, la planche est commandée. normalement, elle arrive fin Mars à la maison avec les 3 ailerons. J'ai déjà des fourmis dans les jambes !!!
Le gars de chez Gun m'a rassuré sur le SAV en cas de pb (mais bon ,c'est bien normal non). A priori, il vienne chercher la planche emballée en cas de pépin pour la réparer dans leur atelier.

Maintenant, je vais voir s'il tienne leur promesse sur le délai de livraison ... afin que je puisse naviguer pour les vacances de pâques.

Mike[/quote]

Dès que tu auras essayé ton flotteur, mets-nous tes sensations dans la rubrique essaye matos :wink:


En tout cas, c'est pas cher et puis 3 ailerons ... :shock:
Répondre