Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Inspiro 56/58, J'hésite entre les 2...
Inspiro 56/58, J'hésite entre les 2...
Salut !<br />Je boss cet été pour amasser un peu d'oseil histoire de me faire plaisir en achetant dans mon shop l'une de ces 2 planches...Mais laquelle ?<br />Je fais 65 kg, mes voiles : 4.5..5.4..6.0..6.5<br />Je navigue au harnais, dans les straps, je passe tous mes waterstarts et j'arrive presque le jibe, je commence à sauté avec un peu plus de facilité que prévu.<br />Je voudrais savoir en fait quelle est la plus polivalente des 2 parceque la 58 pourrai etre un peu tro volumineuse par rapport a mon poid et la 56 trop technique et typée vague.<br />J'attend vos conseils !<br />a+ Fab
Re :Inspiro 56/58, J'hésite entre les 2...
Ton problème peut être partiellement résolu : la 56 qui est en fait l'ancienne M-Force 8'4" ne supportera pas plus de 5.4
D'ailleurs, sur la 58 (ancienne Maxx-Ride 85) 6.5 ça commence aussi à faire gros, mais c'est celle qui supportera au mieux toutes tes voiles et qui est la plus polyvalente. 

Re :Inspiro 56/58, J'hésite entre les 2...
ok c'est bien ce que je pensai, merci francois !