Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Poids voiles Guns

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
momo
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2004, 15:51
Contact :

Poids voiles Guns

Message par momo »

Salut,
<br>
<br> J'aimerai vérifier certains poids sur les voiles Gun sails( je ne fais pas vraiment confiance aux mags pour ça et encore moins au catalogue(j'ai relevé de nombreuses incohérences :shock: )).
<br>
<br>Y a-il qlq'un qui aurait pesé une waveMC en 5.3 et/ou 4.7 puis une target en 5.7m2 :?: ( n'importe quelle année depuis 2000/2001 (à préciser si possible))
<br> Merci d'avance...A+
Claude Thibault
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 21 mars 2004, 05:37
Contact :

Re :Poids voiles Guns

Message par Claude Thibault »

Salut Momo,
Je viens juste de peser ma Gun 5.3m de 2003 avec le sac elle pese 4.5 Kg. Elle apparait a 3.750kg sur le Wind Test de l'an dernier.
Je te ferais juste un commentaire sur la solidite des voiles Gun et le service apres vente. NUL!!!
Le deuxieme jour de navigation aux Gorges, avec ma 5.3m, j'ai passe mon mat a travers le fourreau, comme dans du beurre... Piece of shit..
J'ai eu affaire a l'importateur Canadien Voile Libre qui n'a pas ete tres efficace. Quand a Gun.de ils n'ont meme pas daigner me payer la reparation ou admettre que le tissu etait trop leger. Je pense que les fourreaux 2003 etaient daubes...
Je remplacerais mes Guns par des The Loft Sails l'an prochain... J'ai deja investi dans des Freerides et elles sont tip top.. Regardes les test Wind 2004, ils confirment!!
Evites Gun si tu veux mon avis...
A ciao
Claude
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Poids voiles Guns

Message par NILUjE »

merde alors ma voile elle fait 100gramme de trop c'est pour ca que j'me fait pourir par tout l'monde sur le spot !!

arf saleté de voile !!! laugh.gif
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :Poids voiles Guns

Message par Rob »

[quote=Claude Thibault]Salut Momo,
Je viens juste de peser ma Gun 5.3m de 2003 avec le sac elle pese 4.5 Kg. Elle apparait a 3.750kg sur le Wind Test de l'an dernier.
Je te ferais juste un commentaire sur la solidite des voiles Gun et le service apres vente. NUL!!!
Le deuxieme jour de navigation aux Gorges, avec ma 5.3m, j'ai passe mon mat a travers le fourreau, comme dans du beurre... Piece of shit..
J'ai eu affaire a l'importateur Canadien Voile Libre qui n'a pas ete tres efficace. Quand a Gun.de ils n'ont meme pas daigner me payer la reparation ou admettre que le tissu etait trop leger. Je pense que les fourreaux 2003 etaient daubes...
Je remplacerais mes Guns par des The Loft Sails l'an prochain... J'ai deja investi dans des Freerides et elles sont tip top.. Regardes les test Wind 2004, ils confirment!!
Evites Gun si tu veux mon avis...
A ciao
Claude[/quote]
comme quoi les expériences que font chacun ne se ressemblent pas...
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :Poids voiles Guns

Message par FunAleX »

pour info, j'ai eu l'occasion d'essayer une decathlon de vague, et elle etait très très bien et meme assez légère, ou une impression de legèreté assez agreable.
Répondre