Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Prix voiles de vague RRD + différence entre une GW et CK ?

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
dex
Timide
Timide
Messages : 835
Enregistré le : 22 août 2005, 20:40
Contact :

Prix voiles de vague RRD + différence entre une GW et CK ?

Message par dex »

Bonjour,<br /><br />
Je cherche à connaitre le prix de voiles de vague RRD (wave vogue sails) ?<br /><br />
D'autre part j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence des planches RRD entre les modèles GW (glass wood) et les modèles CK (carbon kevlar) ?<br /><br />
Merci
lolmer
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:48
Contact :

Re :Prix voiles de vague RRD + différence entre une GW et CK ?

Message par lolmer »

Salut Dex

Pour le prix des voiles vogues je ne sais pas.

Pour ta deuxièmes question: Sur le papier la différence se situe au niveau poids et rigidité.

sur l'eau la différence est moins nette.

Pour les petits volumes genre FW 78 et 85l, pas de différence.

Pour les plus gros volumes genre FW 101 et 110l la sensation de lourdeur au pied est plus sensible. Néanmoins, à mon gout,  c'est quasiment négligeable.

Si toi même tu es un gros volume tu t'orientes sans hésiter vers le carbone Kevlar .

Si en plus tu es passionné par le jouet, tu prends le plus beau et le plus high tech.

Lol
Ignasi
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 26 sept. 2006, 17:05
Contact :

Re :Prix voiles de vague RRD + différence entre une GW et CK ?

Message par Ignasi »

pour la premiere, c'etait a peu pres 80€ de plus qu'une X-Flex... Mais il faut demander disponibilité dans ton RRD dealer...
Répondre