Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Interview Antoine Albeau, truquée bien sur

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
BEBEL
Timide
Timide

Interview Antoine Albeau, truquée bien sur

Message par BEBEL »

A la sortie d'une boite de nuit à 5h du mat', je suis surpris à la vue d'une masse gargantuesque titubant...Je m'approche...Qu'elle n'est pas ma surprise de reconnaitre Antoine Albeau.<br /><br />Morceaux choisis de cette rencontre<br /><br />Moi : <i>"mais, Tonio, qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui t'a mis dans cet état"</i><br /><br />Tonio : <i>"bluuurrrrpppp"</i> (oui c'est son premier mot prononcé)<br /><br /><i>"m'en parles pas, je sais plus où j'en suis, ma carrière, ma vie, plus rien n'a d'importance.<br />Le team AHD vient de perdre une de ses plus grandes figures, une icone emblématique de la marque, un ami : Towcat"</i><br /><br />Je vous l'avoue, mes amis, devant tant de détresse, je suis resté sans voix, incapable de réconforter ce colosse déçu et déchu ; j'ai repris ma route me disant que la vie était parfois bien cruelle.<br /><br /><a href='index.php?showtopic=20423' target='_blank'>l'objet du délit</a>
towcat
Jiber
Jiber

Re :Interview Antoine Albeau, truquée bien sur

Message par towcat »

rhooooooooo biggrin.gif

c po possib des trucs pareils... tongue.gif

cela dit ptet que si un jour je le croise il pourra gentiment m'aider à boucler mes jibes??? rolleyes.gif laugh.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

apres françois towcat ?

AHD a des blemes sad.gif

heureusement je suis encor la tongue.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

bin sauf que j'ai toujours les boards bleues dans ma remorque et que ça m'empeche po de regarder autre chose... tongue.gif
Répondre