Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[b]Bic Vivace 275[/b]

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Julius56
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 30 sept. 2004, 22:46
Contact :

[b]Bic Vivace 275[/b]

Message par Julius56 »

Que pensez vous de le Vivace 275, certe un peu vieillote ?
<br>Comportement en navigation, pour quel type de gabarit...
dadinno
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 10 sept. 2004, 16:14
Contact :

Re :[b]Bic Vivace 275[/b]

Message par dadinno »

la 275 est une bonne planche pour du slalom. j'en ai eu une.
je pese 68 kg elle fut ma planche de medium avec des voiles de slalom de 5.5 à 6.5 type gaastra flow

son comportement reste technique; jibe tres rapide qui ne pardonne pas le moyen, le planning ne vaut pas les copello et divers de la meme année (materiaux plus souple et plus lourde pour la bic) mais il sagit d'une planche tres rapide.
le surtoilage est obligatoire.

une planche qui me semble un peu technique si l'objectif et de se faire plaisir, mais qui reste une valeur sur si t'on desir est d'etre devant les autres avec une grosse dose de courage et de cuisses en feu.

nb serre les dents
dadinno
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 10 sept. 2004, 16:14
Contact :

Re :[b]Bic Vivace 275[/b]

Message par dadinno »

la 275 est une bonne planche pour du slalom. j'en ai eu une.
je pese 68 kg elle fut ma planche de medium avec des voiles de slalom de 5.5 à 6.5 type gaastra flow

son comportement reste technique; jibe tres rapide qui ne pardonne pas le moyen, le planning ne vaut pas les copello et divers de la meme année (materiaux plus souple et plus lourde pour la bic) mais il sagit d'une planche tres rapide.
le surtoilage est obligatoire.

une planche qui me semble un peu technique si l'objectif et de se faire plaisir, mais qui reste une valeur sur si t'on desir est d'etre devant les autres avec une grosse dose de courage et de cuisses en feu.

nb serre les dents
dark1967
Timide
Timide
Messages : 137
Enregistré le : 24 avr. 2004, 23:02
Contact :

Re :[b]Bic Vivace 275[/b]

Message par dark1967 »

entierement d'accord avec dadinno, j'en est toujours une...

Ca va vite, ça tape dans le clapot, c'est technique mais ça procure de bonne sensation de glisse.
Répondre