Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche de freeride : le choix
Planche de freeride : le choix
Voilà ma situation :
<br>
<br>Je suis débutant débrouillé en planche (je loue en général une Go 180). Mon niveau est le suivant :
<br>
<br>- nav au harnais
<br>- virement de bord et empannage (force4)
<br>- jamais parti au planing encore
<br>- pas de nav dans les strap
<br>
<br>Je souhaite m'acheter une planche ce mois-ci et je penche pour une BIC Techno II (148 litre) 75. Je navigue sur Carnac et je pèse 85 kg. Pensez-vous que je ne vais pas trop ramer? Vais-je flotter (pas de waterstart pour l'instant) sur ce flotteur (il semble que oui selon le vendeur).
<br>
<br>Mon objectif est de partir au planing et d'apprendre à naviguer dans les straps.
<br>
<br>Alors à votre avis???
<br>
<br>Merci.
<br>
<br>NB : je découvre ce forum, vraiment super!
<br>
<br>Je suis débutant débrouillé en planche (je loue en général une Go 180). Mon niveau est le suivant :
<br>
<br>- nav au harnais
<br>- virement de bord et empannage (force4)
<br>- jamais parti au planing encore
<br>- pas de nav dans les strap
<br>
<br>Je souhaite m'acheter une planche ce mois-ci et je penche pour une BIC Techno II (148 litre) 75. Je navigue sur Carnac et je pèse 85 kg. Pensez-vous que je ne vais pas trop ramer? Vais-je flotter (pas de waterstart pour l'instant) sur ce flotteur (il semble que oui selon le vendeur).
<br>
<br>Mon objectif est de partir au planing et d'apprendre à naviguer dans les straps.
<br>
<br>Alors à votre avis???
<br>
<br>Merci.
<br>
<br>NB : je découvre ce forum, vraiment super!
Re :Planche de freeride : le choix
Ces planches sont semble t'il trés bien ..mais jamais d'occase ou en promo ...
Si tu cherches moins cher regarde plutot du coté de Techno E ou large ...