Après recherche sur le forum, j'ai lu que les voiles North étaient coupées pour des mats "Flex Top".
<br>Quels mats, en plus des mats North, sont "Flex Top" ?
<br>Es ce qu'un mat Decath peut faire l'affaire pour une R-Type (Freeride/race) ?
<br>
<br>Edit: Quelqu'un peut-il m'indiquer les prix des mats decath 4.90 70 et 100% ? Il n'y a plus rien sur leur site web
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat decath sur North
Re :Mat decath sur North
[quote=mayhem]Après recherche sur le forum, j'ai lu que les voiles North étaient coupées pour des mats "Flex Top".
Quels mats, en plus des mats North, sont "Flex Top" ?
Es ce qu'un mat Decath peut faire l'affaire pour une R-Type (Freeride/race) ?[/quote]
Salut,
J'utilise des tribords sur mes 2 north, et ca le fait.
Les voiles ne sont ps des sacs, et la chute vrille correctement.
En même temps, j'ai pas tester d'autres mats.
Quels mats, en plus des mats North, sont "Flex Top" ?
Es ce qu'un mat Decath peut faire l'affaire pour une R-Type (Freeride/race) ?[/quote]
Salut,
J'utilise des tribords sur mes 2 north, et ca le fait.
Les voiles ne sont ps des sacs, et la chute vrille correctement.
En même temps, j'ai pas tester d'autres mats.
Re :Mat decath sur North
Salut,
J'utilise un decathlon 460 C100 sur une Warp F2004 en 7m.
Je n'arrive pas à faire mollir la chute correctement. Du coup je pense investir dans un mât NS!
Pour une R-Type, cela devrait moins poser de problème, je pense (voile plus souple). pour les prix, cela doit tourner autour de 300 pour un C100.
Seb
J'utilise un decathlon 460 C100 sur une Warp F2004 en 7m.
Je n'arrive pas à faire mollir la chute correctement. Du coup je pense investir dans un mât NS!
Pour une R-Type, cela devrait moins poser de problème, je pense (voile plus souple). pour les prix, cela doit tourner autour de 300 pour un C100.
Seb