Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
salut a tous je recherche actuelement une planche de vague dans les environs de 85litres et qui ne coute pas trop cher
<br>si vous avez des tuyau
<br>
<br>merci a bientot
la planche de mon avatar (tabou mc 55) j'en suis tres content je utilise de 4 à 6 m² et ça doit plus couter trop cher ( i y en pour qui disent que c fragil mais pas de pb à part le gelcoat qui à un peu la jaunisse).
je prefere les planche du genre de 2002- now moi j'avais tester original wave (Exo) une 85 litre au mondial année derniere je trouvais que cela allai terrible si quelquns veux vendre la sienne :wink:
Waverider, tu veux pas qu'on te paie une 2005 de ton choix et qu'on te l'envoi gratos non plus ???? franchement si t'es pas capable de faire le tour des shop et de regarder sur les forum tout seul, c'est que t'es le vrai fénéant qui de toute façon ne montera jms sur sa 85 liters... alors bouge ton cul... si au moins tu avais une idée précise de ce que tu voulais...