Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveau shaper ???
nouveau shaper ???
Vous le connaissez Gérald Vitrant = <a href='http://www.vantury.com/' target='_blank'>http://www.vantury.com/</a> <br />
Re :nouveau shaper ???
Non, jamais entendu parlé.
Ca a pas l'air mal, dommage qu'il ne parle pas d'amortisseur sous les pads (ou alors j'ai pas bien lu !!).
Enfin c assez difficile de faire faire une board a un shaper que tu ne connais pas, et puis les board de séries de nos jours conviennent quand même à 90 % des pratiquants.
Faut voir...
Ca a pas l'air mal, dommage qu'il ne parle pas d'amortisseur sous les pads (ou alors j'ai pas bien lu !!).
Enfin c assez difficile de faire faire une board a un shaper que tu ne connais pas, et puis les board de séries de nos jours conviennent quand même à 90 % des pratiquants.
Faut voir...
Y'a un truc que je comprend pas, pourquoi tout le monde regrette le fait qu'il n'y ai pas d'amortisseur avec les pads de leur planche ?
C'est si indispensable que ça ?
Non, m'en suis passé pendant 25 ans. Les chaussons amortissent aussi, et puis c'est surtout utile pour les petits flotteurs sandwich. Qu'on sort pas si souvent que ça !
QUOTE(NemO_33 @ 18 Jun 2005, 05:53 PM)
Non, jamais entendu parlé.
Faut voir...
[right][snapback]234352[/snapback][/right]
Faut voir...
[right][snapback]234352[/snapback][/right]
extrait du site de ce shapeur :
"Pont :
-4 « cuvettes » sont prévues pour les amortisseurs"
allé c'est pas grave !!!! faut mieux lire les mecs !!!!
QUOTE(Jibs @ 19 Jun 2005, 02:46 AM)
Y'a un truc que je comprend pas, pourquoi tout le monde regrette le fait qu'il n'y ai pas d'amortisseur avec les pads de leur planche ?
[right][snapback]234449[/snapback][/right]
[right][snapback]234449[/snapback][/right]
oui, quand tu essaye les planches avec amortisseur, tu comprend pourkoi ça existe.