Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Techno 283
Techno 283
Je sais que ce n est pas l endroit mais je cherche " desesperement" une planche bic techno 283 ou du meme style <br />merci
Re :Techno 283
Moi je vends une Mistral Radar (mieux qu'ne techno) voir rubrique annonce (test comparatif inclus)
Je pourrais etre interressé par ta planche .Je t'ais contacté par mail.
ciao
ciao
une Techno 283 se trouive d'occas sans trop de pb.
De + cette année elle est bradée en neuf (499E) en version Limited Edition en shop !
De + cette année elle est bradée en neuf (499E) en version Limited Edition en shop !
salut tu peu me dire ou en trouver une d occas par ce que moi je cherche et c pas le top .La derniere fois j en voie une y avait deja 6 reservation dessus sinon c clair je me dirigerais vers la 2005 ltd
ds les annonces de DW on en voit souvent comme ds les shops (ds le Sud je crois que Glissattitude ou la voile libre en actuellement).
mais comme tu le dis surement bcp de réservation car c'est une planche rechercher.
En fait c'est le cas de toutes les planches pour débutant/débrouillé, elles sont bcp recherchées ...
mais comme tu le dis surement bcp de réservation car c'est une planche rechercher.
En fait c'est le cas de toutes les planches pour débutant/débrouillé, elles sont bcp recherchées ...