Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

consolider une voile?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

consolider une voile?

Message par Anonyme »

une pliure sur le monofilm . comment consolider une voile. Avec du scotch? autre chose? où acheter?
af192
Newbie
Newbie

Re :consolider une voile?

Message par af192 »

Salut,
Si c est seulement pour consolider ta voile après une pliure sur le monofilm, tu peu mettre du monofilm autocollant ( tu devrai trouver ca dans ton shop ou chez décaths...) l'avantage c est que c'est transparent et que ca ne se verra presque pas. Si la pliure est très importante, ( genre toute blanche et sur le point de céder ) ou si tu as déjà une petite déchirure, je te conseillerai plutot du scotch de malade avec de petits fils de fer à l'intérieur, comme du tramé, c est tout gris ( enfin le mien) c est moche mais ca tient beaucoup mieu que le monofilm atocollant qui n'est plus efficace à ce stade. Moi par sécurité je met plus souvent du scotch, mais bon c'est à toi de voir selon l'état de ta voile.
Voili voilou, j' espère t avoir aider,
a+
Tonio
MBernades
Newbie
Newbie

Message par MBernades »

comment on sia tquand un pliure nécéssite d'etre consolidée ?
jbzh
Timide
Timide

Message par jbzh »

La meilleur solution c'est d'acheter les voiles aerotech même les freerace sont entierement tramées
Répondre