Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Promo sur matos !!!

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
NemO_33
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:18
Contact :

Promo sur matos !!!

Message par NemO_33 »

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et/ou avait déjà commandé sur ce site car il y a de bonnes affaires .<br /><br /><a href='http://www.windsurfing-boutique.de/' target='_blank'>Windsurfing-boutique.de</a><br /><br />et aussi<br /><br /><a href='http://www.surfshop-keppler.de/home.asp' target='_blank'>Surfshop-keppler.de</a>
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par bluenote »

tu peux faire une recherche ici...bcp évoqué..j'l'avais repéré aussi ce site incroyable...
des DW ont acheté là je crois tow? non? certains ont eu des pb de livraisons (remarque moi j'en ai eu avec gun..mais pas leur faute, faute du livreur..°°° Mot Interdit °°° ce livreur..pff)
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par Anonyme »

Surfing-boutique à l'air plus sérieux que Surfkeppler...moi j'ai un pote qui a commander une gaastra sur ce site et il a eu aucun pb
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par Anonyme »

J'ai commandé chez surfkeppler. Qq soucis (notamment à cause du transport) mais réglé très professionnellement par le shop.

Flo a aussi acheté une GTX chez eux. Apparemment aucun souci non plus.

J'avais essayé chez surfing_boutique mais ils étaient moins réactifs aux mails.

Frais de port : 15€ pour une voile. C'est raisonnable.
Prix de la GTX : 36 % de moins que les prix catalogue en France (sur du 2005).
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par jayce »

ptain c'est l hallu ce site
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par geforcejo »

moi j'ai acheté, ma razor 69l chez windsurfing boutique, ms y a eu qqs incompréhensions ac UPS.
Donc j'attends tjrs ma planche, merci UPS et encore une aprem de niqué à attendre le livreur qui ne vient jms.
Sinon, la planche était bien ds les 3 jours chez UPS, et bien emballé d'après ma voisine qui aurait bien pri la planche si le mec d'UPS avait bien voulu prendre le cheque que j'avais fait et qui devait passer d'après mon 1er coup de telephone ou je leurs donnais le trajet à suivre, pour arriver chez moi.
Sinon, est ce normal, que la boite n'est aucune liaison ac leur chauffeur ?

pvanbrempt
Jiber
Jiber
Messages : 1031
Enregistré le : 25 juin 2004, 11:19
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par pvanbrempt »

Après une analyse poussée des différents offres, il semble que Sport-Roth soit le plus intéressant sur les tarifs.

J'ai eu un premier contact tel avec eux, leur anglais est approximatif mais ils semblent pro - il est aller checker son stock de SABER et de SWIFT...

Frais de port 25 Euros pour 1 ou 2 voiles.

Donc , ma commande ne vas pas tarder... biggrin.gif


FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par FiFi »

Tarifs très sympas chez sport-roth.de !

Merci pour le lien smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par Anonyme »

ça a l'air bien sympa les tarifs, dommage que je ne parle pasallemand... blink.gif
Jibs
Timide
Timide
Messages : 123
Enregistré le : 26 mars 2005, 18:38
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par Jibs »

Pas besoin de parler allemand, tu devines, les agencements des sites sont exactement les même qu'en france, c'est comme ça que j'ai appris que les Allemand appelaient leurs voile des "ailes" ( Seggel ), moi au début je pensais que c'était du kite mellow.gif
Et si tu veux leur envoyer un mail, tu ressort ton manuel d'Anglais, ça au moins, c'est universel
Vous savez pas si y font des prix pour les outre-atlantiqueux ? laugh.gif
pvanbrempt
Jiber
Jiber
Messages : 1031
Enregistré le : 25 juin 2004, 11:19
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par pvanbrempt »


Arrêtez les mecs de bloquer sur 2 ou 3 mots d'anglais....préparez avec précision votre demande et envoyez votre email... biggrin.gif

Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par Dr Cool »

QUOTE(Jibs @ 15 Jul 2005, 01:24 AM)
Pas besoin de parler allemand, tu devines, les agencements des sites sont exactement les même qu'en france, c'est comme ça que j'ai appris que les Allemand appelaient leurs voile des "ailes" ( Seggel ), moi au début je pensais que c'était du kite mellow.gif
Et si tu veux leur envoyer un mail, tu ressort ton manuel d'Anglais, ça au moins, c'est universel
Vous savez pas si y font des prix pour les outre-atlantiqueux ? laugh.gif
[right][snapback]243682[/snapback][/right]


et pour dire "je vais naviguer" c'est I go surfing...
rigolos ces allemands
bretogu1
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 14 mai 2003, 09:02
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par bretogu1 »

Saber 6.7 2004 a 251 euros (plus 20 euros de port) Chez Surf Keppler ca vaut le coup de negocier... smile.gif




Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par Anonyme »

laugh.gif grosse commande faite chez windsurfing boutique.de en allemagne grace à mail en english pas térib: 1 jp super X104, 2 voiles gaastra 7.5 6.5 1 wish neil 1 mat gastraa 75%le tout reçu sans problème. emballage endommagé mais matos nickel car bien protégé. je suis aux anges @+ et merci à tous pour le tuyau
thinksregards
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Promo sur matos !!!

Message par Anonyme »

QUOTE(pvanbrempt @ 13 Jul 2005, 07:09 PM)
Après une analyse poussée des différents offres, il semble que Sport-Roth soit le plus intéressant sur les tarifs.

J'ai eu un premier contact tel avec eux, leur anglais est approximatif mais ils semblent pro - il est aller checker son stock de SABER et de SWIFT...

Frais de port 25 Euros pour 1 ou 2 voiles.

Donc , ma commande ne vas pas tarder... biggrin.gif
[right][snapback]243318[/snapback][/right]



je m'apprete à commander ... ça c bien passé de ton coté ?
Répondre