Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

supercross 2004 ou Maui Force 2003, votre avis!

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
ray22
Timide
Timide

supercross 2004 ou Maui Force 2003, votre avis!

Message par ray22 »

Bonjour à tous,<br />Je bouge à Brest à la rentrée et je pensais me faire plaisir en achetant une nouvelle planche qui me permette de naviguer sur un plan d'eau assez plat ( sur la rade) et de commencer mon apprentissage en vague. J'ai donc trouvé 2 planche sympa mais je ne sais la quelle choisir. D'un coté il y a la naish supercross de 2004 en occas qui a presque jamais servi pour 500 € de l'autre il y a une AHD Maui Force de 2003 à 550 € neuve. Toute 2 font 85 L. Je fais donc appel à tous ceux qui pourrait m'eclairer sur ces planches et ceux qui pourraient me donner leur avis sur le choix de la planche que je devrais acheter<br />merci beaucoup
Altoids
Killer
Killer

Re :supercross 2004 ou Maui Force 2003, votre avis!

Message par Altoids »

Qu'est ce que tu veux en faire ???

programme freeride, freerace .............. Naish supercross
Programme vague, freestyle ..................Ahd MF

francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

La Maui Force est une vague pure (assez surf en plus) donc si tu recherches une planche pour plan d'eau plat et éventuellement les vagues, assez polyvalente donc, prends plutôt la supercross wink.gif (pas du tout freerace cette planche ...)
ray22
Timide
Timide

Message par ray22 »

ok merci mais finalement j'ai acheté une goya je veux me mettre à la vague et je l'ai trouvé neuve pour pas trop cher
Répondre