Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question planche 90l
question planche 90l
Dans ma longue quete pour me trouver une petite planche de 90l en occaz ou promo (hé oui budget restreint) j'hésite entre les solutions suivantes et j'hésites :<br /><br />- Une AHD MX 61 2004 neuve en promo pour 700 €<br />- Une tabou rocket wave 2004 d'occaz en shop pour 590 €<br />- Une RR FSW 2005 d'occaz en shop pour 850€<br />- Une occaz mistral syncro via un particulier pour 350€<br /><br /><br />Pour moi ce sont 4 très bonnes planches et vu mon niveau je ne verrai pas trop de différence. Je ne cherche donc pas à savoir laquelle est la mieux en terme de qualité/performance mais quelle serait le meilleure rapport prix/ risque d'arnaque / possibilité de revente ensuite.<br /><br />Sachant que ce sera ma planche à partir de force 5 pour commence à envoyer petit jump et moov et donc gros risque de gamèle et d'abimer la planche<br /><br />Merci de vos conseils
Re :question planche 90l
la seule que je connaisse c'est la synchro 82 qui est vraiment tres bien, les autres je ne sais pas , mais RRD en général c'est top . de mon cote j'ai une exo Universal 88 qui est top
-
- Timide
trois lettres !!!!
R R D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R R D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 lettres également : Exo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu une rocket wave 95, et j'ai vraiment aimé...
Facile au jibe, planning rapide, tres bon appel de saut.
C'est un bon compromis entre la vague et le freestyle. c'est aussi une tres bonne planche qui supporte bien le clapot.
Tres polyvalente !
Sinon j'ai testé la rrd qui ressemble de pres à la tabou.
Donc moi je te conseillerai la tabou et la rrd.
A+
Alban
Facile au jibe, planning rapide, tres bon appel de saut.
C'est un bon compromis entre la vague et le freestyle. c'est aussi une tres bonne planche qui supporte bien le clapot.
Tres polyvalente !
Sinon j'ai testé la rrd qui ressemble de pres à la tabou.
Donc moi je te conseillerai la tabou et la rrd.
A+
Alban
Moi je dis AHD....
Et en plus elle est neuve!!
Et en plus elle est neuve!!
Tabou Rocket
Si tu te sers pâs de ta planche opur faire de la vague, ne prends pas une planche de vagues...
Donc pas de tabou....
Apres, entre une AHD Pit neuve et une RRD FSW d'occaz... C'est chaud.... La RRD est ptet un poil mieux, mais tu sais pas quel traitement lui a infligé le gars avant toi... C'est pour ça que je prendrais l'AHD qui se tient super loin apparemment...
Donc pas de tabou....
Apres, entre une AHD Pit neuve et une RRD FSW d'occaz... C'est chaud.... La RRD est ptet un poil mieux, mais tu sais pas quel traitement lui a infligé le gars avant toi... C'est pour ça que je prendrais l'AHD qui se tient super loin apparemment...
-
- Timide
mistral synchro, si tu ne vois pas la différence ton portefeuille la fera, et puis c'est une très bonne planche !
moi j'ai une fanatic bee de 85 litres pour 250 voir 200 eeuros en bon état pour la massacrer dans le mauvais temps ton portefeuille te remerciera et moi je remercierai le tien.
ca jibe nickel , ca saute bien c'es du bon matos et pas cher.
[email protected]
ca jibe nickel , ca saute bien c'es du bon matos et pas cher.
[email protected]