Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
free s
-
- Timide
free s
salut j'ai vu cette planche a vendre a 150€ mais sans photo donc si quelqu'un a une foto de tiga free s qu'il la mettent svp<br />ou alors si c'est la meme que la free r(ide) 288 dites le moi aussi!
Re :free s
va sur www.surfspullen.nl, t'as 1 majorité des board depuis 2000 je crois avec les caractéristiques. C'est ds la rubrique "archief" après tu choisis selon l'année, le programme, bref t'as des choix croisés, c'est top com truc
Je crois que la Tiga Free S date d'avant 2000...
A confirmer...
A confirmer...
Tu en as une en vente sur ebay avec photo... je n'ai pas le lien sous la main mais tu devrais pouvoir la trouver assez vite.
Laurent
Laurent
J'en ai une de tiga free S. Elle est donnée pour 2 m61 et 83 litres a peu près. C'est la version tiga de la saxo 264. C'est une vague/slalom de 1999.
Elle m'a permis de bien progresser dans le gros temps, mais je la vends aussi maintenant. Au même prix: 150 euros
Elle m'a permis de bien progresser dans le gros temps, mais je la vends aussi maintenant. Au même prix: 150 euros
-
- Timide
pas encore trouvé de planche à ton gouts!!!!!
-
- Timide
a pas d'schop ds ton koin?
-
- Timide
si nmais le prob c'est que je trouve pas de transporteur a part a 114€ donc bon c un prob parce que je suis en train de me la faire piké!