Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Protection de nez
-
- Jiber
Protection de nez
Où on trouve ça ?<br />J4ai pété le nez de ma planche, faut que je répare mais pour l'avenir, j'aimerais mieux prévenir que guérir.
-
- Jiber
Re :Protection de nez
Fais une recherche dans le forum, bcp de topics en ont parlé.
De mon côté, j'ai acheté de la mousse isolante chez Casto, ai couvert le nez de ma Tiga et de mon Inspiro en doublant l'épaisseur....Depuis, aucun pb à signaler
-
- Jiber
Tu la colle à la néoprene ?
C pas trop vilain comme résultat ?
C pas trop vilain comme résultat ?
-
- Jiber
Je suis un esthète en temps normal mais là, j'avoue le résultat n'est pas des plus "sexy" car mousse noire sur board blanche (et bleue pour l'Inspiro)

...mais tu peux choisir une mousse de couleur identique à ta board
Colle néoprène oui...pas de pb de traces sur la board...
La protec ultime et imparable, c'est l'association du "JEZ" + la protec en "T" sur la poignée de wish... Fais des recherches sur le forum, on en a souvent parlé. J'y ai même mis des photos.
A+
fas
A+
fas
-
- Jiber
En fait je connais ces deux dispositifis, mais je suis pas très soigneux comme mec et je suis pas sur que ce soit avec le mat que j'ai fait le pet. Comme je pense que le nez est la zone qui va forcément se bouffer le plus d'impact (manutention, portage du parking à l'eau, envol dans la rafale) je me dis que ce serait pas mal de rneforcer cettez zone en particulier.
-
- Jiber
Exact Fas....outre la protection de nez, je mets également protection de Wish + mât...me manque le JEZ 

QUOTE(The Love Fist @ 30 Sep 2005, 06:43 PM)
En fait je connais ces deux dispositifis, mais je suis pas très soigneux comme mec et je suis pas sur que ce soit avec le mat que j'ai fait le pet.[right][snapback]273343[/snapback][/right]
Dans ce cas là, c'est sûr... Mais va falloir que tu penses alors à mettre de la mousse tout autour de ta board...

Les rails et la carène sont à mon avis au moins aussi sensibles aux impacts de "manutention" que le nose...
-
- Jiber
Je vais pas faire non plus un truc à la auto-tamponneuse 
En fait j'ai vu que starboard proposait ce genre d'accessoire, mais je n'ai trouvé personne qui en vende

En fait j'ai vu que starboard proposait ce genre d'accessoire, mais je n'ai trouvé personne qui en vende
-
- Jiber
La protec starboard dispo sur commande...3 modèles - S,M, L...en vente chez Marco à Ariwaves, Boulogne (sur mer, je précise)

protection de mon inspiro 79 (bleue) : planche de natation Tribord (5,90 euros, bleue), découpée selon la forme du nez...
Phil > Une photo ? 

-
- Jiber
Pas une mauvaise idée la planche de natation...en plus, existe en bleu par défaut....donc ton sur ton pourl'Inspiro 

tu scotche une couverture