Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseil achat inspiro, conseil

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
tim634
Newbie
Newbie

conseil achat inspiro, conseil

Message par tim634 »

salut a tous..<br />je suis plus ou moins debutant, c est a dire que je commenc a peine a sortir en waterstar ms je ne passe pas de djibes et je souhaite acheter une planche de fun pas trop chere... On me propose une ahd inspiro version 2005 neuve a 700 euros quel que soit le modèle.j'hésite donc entre une inspiro 68,74 ou 77 ou avec une bic techno 2... Sinon je fais 1m75 et pèse 75kg. Quelle planche vous semble la plus adaptée et sinon est ce une bonne affaire?
Nat.
Timide
Timide

Re :conseil achat inspiro, conseil

Message par Nat. »

bin pour moi y'a pas photo, parles en à bzh1913 qui a revendu sa techno2 après avoir essayé mon ancienne FD77 wink.gif (meme shape que l'inspiro du meme nom...)

pour la taille, c'est à toi de voir ce que tu recherches en termes de volumes : un plus gros te soutiendra mieux dans le light, un plus faible volume te ravira plus dans le temps dans les conditions plus corsées...

en tout cas ce sont des bons plans à mon avis malgré ce que certains diront : proposer un ancien bon modèle est une solution pas chère grace à des moules amortis...
towcat
Jiber
Jiber

Re :conseil achat inspiro, conseil

Message par towcat »

mad.gif

rhaaaa c'était moi au dessus, Nat faut vraiment que tu te déconnectes de chez moi!!! laugh.gif
Répondre