Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
50 nds., Bjorn ou Finian.
-
- Timide
50 nds., Bjorn ou Finian.
Bjorn Dunkerbeck<br />Finian Maynard<br />
Re :50 nds., Bjorn ou Finian.
Pour moi, bjorn, il investit une telle énergie.
Sinon, y'a un p'tit gars de chez nous (A²) qui essaie aussi
Ca serait cool de l'integrer dans ton sondage
Sinon, y'a un p'tit gars de chez nous (A²) qui essaie aussi
Ca serait cool de l'integrer dans ton sondage
-
- Timide
Je sais,mais dernièrement ses résultats sont pas très encourageant et pour l'avoir cotoyé quelques fois sur le sujet,c'est pas la motivation qui lui manque,c'est la technologie.Difficile de courir plusieurs liévres à la fois,mais j'aimerai être agréablement surpris. Salut,Cyrille. www.360grancanaria.com
Tu votes pas?
-
- Timide
antoine !!!!
-
- Timide
Mon opinion va en direction de Bjorn.La raison est que sur du plat Bjorn va aussi vite que Finian,apparament il a reçu son approbation pour naviguer sur les Saintes et il en meurt d'envi.Il bosse pour ça.Je lui souhaite que ces efforts lui donnent satisfaction.
-
- Timide
moi je dit: AA!
Finian !
Plus lourd, plus physique, plus speedeux, et 4 noeuds d'avance.
Sinon je verrais bien un retour du tonton !
Plus lourd, plus physique, plus speedeux, et 4 noeuds d'avance.
Sinon je verrais bien un retour du tonton !
Bjorn est meilleur, que ce soit en réglage, finesse, feeling, méthode, il sait ce qu'il veut, comment l'avoir, a les moyens... Ca fait beaucoup d'atouts face aux autres, Finian n'a pas pu le battre à la régulière sur le circuit speed et il n'est pas que détenteur d'un record le terminator...
Ce type dégage une puissance phénoménale, que ce soit physique ou mentale. Personne n'a dominé aussi outrageusement le circuit sur tous les plans.
... Cerise sur le gâteau, il sait communiquer
Pour A², ce sera difficilement gérable surtout...
Ce type dégage une puissance phénoménale, que ce soit physique ou mentale. Personne n'a dominé aussi outrageusement le circuit sur tous les plans.
... Cerise sur le gâteau, il sait communiquer
Pour A², ce sera difficilement gérable surtout...
-
- Timide
ricardo campello non ? avec un spock a 50 noeud lol
-
- Timide
Moi j'pense plutot à Maka avec sa caravane chrono!
-
- Timide
Après 3 jours de sondage et 25 votes Finian prend un léger avantage qui pour les supporters de Bjorn ne semble pas suffisant...
Approche-t-on de la réponse final en ce mois de novembre où les dépressions tant espérées dévraient arriver sur les Saintes?
PS. c'est vraiment un endroit historique,Oops.
Approche-t-on de la réponse final en ce mois de novembre où les dépressions tant espérées dévraient arriver sur les Saintes?
PS. c'est vraiment un endroit historique,Oops.
50 noeuds cet hiver !
Bjorn devrait tout exploser sur le canal des saintes...
Bjorn devrait tout exploser sur le canal des saintes...
FINIAN!!!
Juste parce qu' il est bien plus prêt que bjorn, que faire des runs à 46 knts est devenu pour lui "normal"...il les enchaines à tour de bras.
Parce qu' il vit à deux km du canal depuis deux ans, qu'il y est chez lui et que son matos à été développé pour le canal.
Si Bjorn fait comme il a fait à port st louis c'est a dire être là sporadiquement il 'n'a aucune chance...le site est trop particulier.
tristan
Juste parce qu' il est bien plus prêt que bjorn, que faire des runs à 46 knts est devenu pour lui "normal"...il les enchaines à tour de bras.
Parce qu' il vit à deux km du canal depuis deux ans, qu'il y est chez lui et que son matos à été développé pour le canal.
Si Bjorn fait comme il a fait à port st louis c'est a dire être là sporadiquement il 'n'a aucune chance...le site est trop particulier.
tristan
-
- Timide
Tu as raison Tristus,il faut être présent constamment sur les lieux par respect pour le défi.Je sais que nous avons des vols pour Barcelonne tous les jours,des prévisions météo plus fiable,la possibilité pour Bjorn d'être sur place en 24h.
Quand aux particularités du canal,c'est un peu,si je peux reprendre l'expression de Skal,la cerise sur le gâteau,elles sont plus profitables que le terrain d'entraînement canarien(Arinaga)qui offre un plan d'eau clapoteux jusqu'à 20cms à certains endroits et des déventes de -15nds.Bjorn arrive à faire des runs à 42nds dans ces conditions donc on peut imaginer qu'il puisse améliorer ces performances.Je pense que cela peut promettre un beau match et pourquoi pas la victoire d'un outsider F22.
Quand aux particularités du canal,c'est un peu,si je peux reprendre l'expression de Skal,la cerise sur le gâteau,elles sont plus profitables que le terrain d'entraînement canarien(Arinaga)qui offre un plan d'eau clapoteux jusqu'à 20cms à certains endroits et des déventes de -15nds.Bjorn arrive à faire des runs à 42nds dans ces conditions donc on peut imaginer qu'il puisse améliorer ces performances.Je pense que cela peut promettre un beau match et pourquoi pas la victoire d'un outsider F22.