Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vis d'origine Free Formula 158

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
emg75
Newbie
Newbie

vis d'origine Free Formula 158

Message par emg75 »

Salut,
<br>
<br>J'aimerais commander les vis d'origine pour l'aileron car je l'ai acheté d'occas et le magasin qui me l'a vendu ne m'a pas refilé les bonnes vis.
<br>
<br> Je souhaiterais en plus obtenir les protections qui vont avec. Peut-on commander directement auprès de Starboard ou connaissez vous un magasin sympa qui accepterait de passer commande ?
<br>
<br>Merci
<br>
<br>EmG
emg75
Newbie
Newbie

Re :vis d'origine Free Formula 158

Message par emg75 »

salut
je relance le sujet car même problème avec une hs d'occas. ailerons d'orgine mais sans les bonnes vis (vis trop courtes de 20 mm pour le talon tuttle). Et j'ai du mal à trouver dans les grandes surfaces de bricolages (vis 6 x 100 mm).

Merci d'avance
emg75
Newbie
Newbie

Re :vis d'origine Free Formula 158

Message par emg75 »

Pour les protections, si tu n'as pas encore trouvé, tu peux d'adresser à la cliniquedelaplanche.com ou tout autre magasin de magicsurf.

Moi, j'ai pris la protection de nez chez le premier et la grosse protection de mat DAKINE de 56 ou 58 cm chez lz deuxième (en reception cette semaine).
Répondre