Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fanatic goya 2004 87L, Qu'en pensez vous?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
jibeurman
Timide
Timide

fanatic goya 2004 87L, Qu'en pensez vous?

Message par jibeurman »

salut à tous,<br />je voudrais m'acheter une nouvelle planche de vague aux alentours de 80L pour sortir de 4 à 5.8. Je pèse 75kg. niveau waterstart, ptits sauts, pti surfs...<br />Je navigue dans l'ouest, par vent généralement onshore à tendance irrégulier.<br />J'ai vu dans un shop une fanatic goya 2004 87L.<br />Je me pose plusieurs questions: <br />-est-ce une bonne planche?<br />-c'est une planche d'un coureur apparemment ( je pense cyril mous' ), est-ce qu'il n'y a pas de risques concernant l'état de la planche même si elle parait nikel d'extérieure<br />-il parait que le volume est un peu surestimé, elle ferait plus vers les 83L ( ce qui m'arrangerait ) est-ce que quelqu'un confirme<br /><br />merci d'avance, le prix 490€ me parait correct qu'en pensez vous?<br />@+<br /><br />
gawel
Timide
Timide

Re :fanatic goya 2004 87L, Qu'en pensez vous?

Message par gawel »

Je confirme....

C'est de la balle, je n'ai pas encore retrouver de planche si rapide et incisive!!
Mon poids 85 kg.

Je l'utilisait de 4.2 à 5.8 (legere).
je pense aussi que le volume est surestimé car en 4.2 elle se tenait supere bien!

mais elle à finie avec le pain de mousse fracturée au bout de deux ans!
jibeurman
Timide
Timide

Re :fanatic goya 2004 87L, Qu'en pensez vous?

Message par jibeurman »

ouai donc si la tienne s'est fracturée en 2 ans, il y a de fortes chances pour que celle la dure pa très longtemps vu qu'elle a quand même du pas mal voltiger si c'était mous' qui l'avait o pied blink.gif biggrin.gif
Répondre