Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Board Finder, Pour trouver votre planche ideale...
Board Finder, Pour trouver votre planche ideale...
Bonjour,<br /><br />apres quelques semaines de travail, je viens de mettre on line<br />un petit logiciel pour trouver votre planche ideale, en fonction<br />de plusieurs parametres.<br /><br />C'est pour le moment en espagnol mais tres comprehensible.<br /><br />J'aimerais vos reactions pour l'ameliorer...<br /><br />Merci,<br /><br /><br /><a href='http://www.windsurfer.es/' target='_blank'>BoardFinder</a>
Re :Board Finder, Pour trouver votre planche ideale...
sympa graphiquement mais c'est plutot a RRD qu'il faut demander ce qu'ils en pensent.......
c'est marrant on me conseille que des rrd!!!
Les gammes se ressemblent tellement, qu'on peut tres
facilement traduir le resultat a des autres marques...
QUOTE(Gurb_ @ 8 Apr 2006, 09:46 AM)
Les gammes se ressemblent tellement, qu'on peut tres
[right][snapback]354293[/snapback][/right]
[right][snapback]354293[/snapback][/right]
Pas franchement mais l'intention est louable.. si toute les shape se ressemble autant ne mettre que le programme et le volume. Perso il manque je trouve quelques parametres un peu plus pointus mais c'est je pense que le début.
Par contre pour 55 kl on me propose en confirmé slalom une board de 125 litres ???? un peu bcp il me semble de 70 de large.... le second choix me semble plus approprié (105 litres / 62 de large)
il faudrait aussi pouvoir donner une estimation de la force du vent rencontré le plus souvent:
typiquement, pour le vent que l'on rencontre le plus souvent en méditerannée, les planches que le logiciel propose sont trop grosses.
Ou pourquoi pas demander les tailles de voiles utilisées??
typiquement, pour le vent que l'on rencontre le plus souvent en méditerannée, les planches que le logiciel propose sont trop grosses.
Ou pourquoi pas demander les tailles de voiles utilisées??