Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelle planche? obj speed,pour completer ACE 272 ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
lechat
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 mars 2006, 09:51
Contact :

Quelle planche? obj speed,pour completer ACE 272 ?

Message par lechat »

Bonjour à tous,<br /><br />Heureux nouveau propriétaire d'un GPS, je souhaiterai compléter mon equip pour une optique speed vent medium-fort.<br /><br />D'abord, une petite présentation de ma personne:<br />-33 ans<br />-niveau correct<br />- pratique depuis ....pfiou environ 15ans ..<br /><br />Au niveau, et c'est là à mon sens le point important:<br />- 1.82m<br />-100 kgs<br /><br />Vous allez me dire, ca fait un beau gabarit: c'est vrai ! Et même si je pense perdre un peu, ça va être difficile de descendre en dessous de 90-95 kgs (vu que mon activité secondaire et principale tout au court de l'année est la musculation)<br /><br />Denier point, le lieu: LEUCATE <br /><br />Parmis mes choix potentiels, j'avais reperé: Missile 2005, TurboBoost², ...<br /><br />Qu'en pensez-vous ? ce n'est pas trop extrème vu mon gabarit ?<br /><br />Any suggestion ?<br /><br />Merci de votre aide !
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Quelle planche? obj speed,pour completer ACE 272 ?

Message par verhaeghe »

QUOTE(lechat @ 10 Apr 2006, 01:56 PM)
Bonjour à tous,

Heureux nouveau propriétaire d'un GPS, je souhaiterai compléter mon equip pour une optique speed vent medium-fort.

D'abord, une petite présentation de ma personne:
-33 ans
-niveau correct
- pratique depuis ....pfiou environ 15ans ..

Au niveau, et c'est là à mon sens le point important:
- 1.82m
-100 kgs

Vous allez me dire, ca fait un beau gabarit: c'est vrai ! Et même si je pense perdre un peu, ça va être difficile de descendre en dessous de 90-95 kgs (vu que mon activité secondaire et principale tout au court de l'année est la musculation)

Denier point, le lieu: LEUCATE (ok je sais je sors, c'est pas dans le 33 Smile )

Parmis mes choix potentiels, j'avais reperé: Missile 2005, TurboBoost², ...

Qu'en pensez-vous ? ce n'est pas trop extrème vu mon gabarit ?

Any suggestion ?

Merci de votre aide !
[right][snapback]355019[/snapback][/right]


je viens de comprendre le subtile jeu de mot entre ton pseudo et ton spot de prédilection... laugh.gif

Pour le matos baston, si ton plaisir c'est de faire fumer le GPS, je proposerai:
AHD GT53
RS3 5.0m²
RS3 5,8m²

Je ne parle que de matos que je connais (Merci Mimich pour me les avoir preter). Il y a certainement mieux aujourd'hui.

Mon avis perso: rien ne sert de s'équiper avec du matos "up-to-date" quand tu voies que le précedent record de speed de serie => 42,6kn date du début des années 90.

Pour un avis plus fin, attends que Mimich tombe sur ton topic wink.gif

A+
Antoine

mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Quelle planche? obj speed,pour completer ACE 272 ?

Message par mimich »

Déjà répondu ailleurs!
biggrin.gif
Répondre