Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sailbag ? (gun ou autre), Recherche sac à voile
Sailbag ? (gun ou autre), Recherche sac à voile
Salut.<br /><br />Mon sac à voile est en fin de course après plus de 10 ans de bons et loyaux services... Je cherche donc à le remplacer par un autre sac.<br /><br />Objectif : qu'il soit suffisament grand pour mettre tout le matos : 3-4 voiles + 1 wish + accessoires. Je ne tiens pas spécialement aux mats car ceux ci sont trop grand pour rentrer en travers dans mon coffre contrairement au reste. <br /><br />J'ai été voir ce qui se fait actuellement :<br /><br />- Gun : mast+sailbag : ca a l'air bien mais est ce que l'on peut mettre un wish non démonté dedans.<br /><br />- Patlove : sur leur site, y a un sac avec un soufflet sur le dessus pour le wish. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou je pourrais trouver un revendeur (sur Paris).<br /><br />- autres marques ???<br /><br />Merci pour tous conseils.<br /><br />Nicolas
Re :Sailbag ? (gun ou autre), Recherche sac à voile
La rechereche sur le forum est ton ami. (cf. persistant FAQ en en tête de forum) Y a plein de fil sur le sujet. Le sac PatLove est au catalogue Quai34.