Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

waterstart, WATERSTARTER

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
swiss knife
Newbie
Newbie

waterstart, WATERSTARTER

Message par swiss knife »

J'ai l'intention d'apprendre le waterstart.<br />J'ai vu que l'inventeur du EASY-UPHAUL propose un accessoire pour apprendre cette technique: le <a href='http://www.waterstarter.com/' target='_blank'>WATERSTARTER</a> .<br /><br />Que pensez-vous de l'efficacité de l'objet?<br />Ca me fait penser à une mousse de portage courbée.<br />
dieppeglisse
Timide
Timide

Re :waterstart, WATERSTARTER

Message par dieppeglisse »

Je pense que c super utile, j'ai pas mal galéré au début du ws, parceque ma voile piquant sans arrêt au point d'écoute !
wind111
Newbie
Newbie

Message par wind111 »

Pour apprendre c sur que ca doit te simplifier la vie, cmb de fois je faisais pas levier avec ma planche sur le wish pour faire sortir la voile de l'eau...

Fin bon, fo voir encore cmb ca coute, puis le water start c pas si super complique fo juste que tu aies du vent
swiss knife
Newbie
Newbie

Message par swiss knife »

QUOTE(wind111 @ 16 Jul 2006, 05:08 PM)
Pour apprendre c sur que ca doit te simplifier la vie, cmb de fois je faisais pas levier avec ma planche sur le wish  pour faire sortir la voile de l'eau...

Fin bon, fo voir encore cmb ca coute, puis le water start c pas si super complique fo juste que tu aies du vent
[right][snapback]382606[/snapback][/right]

30 dollars us, frais de port internationaux compris (une semaine de délai).
Mais ca ne doit pas être bien dur de fabriquer qqch de similaire.
Je pense aux mousses de portage que nous mettons sur les barres de toit.
Par contre il semble que la mousse ait une forme en U.
Je me demande si elle a cette forme à l'origine ou si elle est contrainte par une pièce métallique ou plastique.
Quelqu'un a une idée???
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

ouaip il doit mettre du plomb dedans pour le precontraindre.......
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

en faite avec kles nouvelle techniqu d'aprentissage de water start si tu les fais sans sauter d'étape bun logiquemet le point d'écoute ne plong pas...
sinon ta qu'a acheter une frite de natation que tu entaille ou que tu coupe en deux dans toute la longueur( enfin c qu'il te faut puist tu la courbe auour du wish et tu sangle fortement c'est pareile en moin cher et sans livraison foireuse (pour le moin cher je pens pas sur mais je pense)
a+
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

En vente sur le site:
chinook-leucate.com wink.gif
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

Pas besoin de cette merde...Pour apprendre, fô un peu galèrer au début comme-ça tu vois par toi même les bonnes et les mauvaises techniques et puis tu as les conseils des collègues, des mags......et le vent est là pour t'aider; observe le bien. wink.gif
Répondre