Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseil pour voile, gaastra matrix 2004 ou gun flash 2006

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
swiss knife
Newbie
Newbie

conseil pour voile, gaastra matrix 2004 ou gun flash 2006

Message par swiss knife »

Je veux m'acheter une voile en 7.0<br /><br />J'ai trouvé une gaastra matrix 7.0 2004 neuve ou gun flash 6.8 2006 neuve pour le même prix, un peu moins pour la gaastra.<br /><br />Que me conseillez-vous? (qualité de construction, revente, ...)<br /><br />Est-ce que j'attends un peu? il me semble que les millésimes 2007 ne vont pas tarder à sortir, va-t-il y a avoir des promos? Dans ce cas j'aurais un peu plus de choix, en y réfléchissant je ne sais pas si c'est bien...<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
mikanna83
Newbie
Newbie

Re :conseil pour voile, gaastra matrix 2004 ou gun flash 2006

Message par mikanna83 »

QUOTE(swiss knife @ 31 Jul 2006, 07:08 PM)
Je veux m'acheter une voile en 7.0

J'ai trouvé une gaastra matrix 7.0 2004 neuve ou gun flash 6.8 2006 neuve pour le même prix, un peu moins pour la gaastra.

Que me conseillez-vous? (qualité de construction, revente, ...)

Est-ce que j'attends un peu? il me semble que les millésimes 2007 ne vont pas tarder à sortir, va-t-il y a avoir des promos? Dans ce cas j'aurais un peu plus de choix, en y réfléchissant je ne sais pas si c'est bien...
[right][snapback]384828[/snapback][/right]

salut!

il y a une marque qui a vraiment un rapport qualité prix exceptionnel , c'est the LOFT
Ces voiles sont excellentes et elles ont une bonne cote.

finitions tip top , legere, puissante, et belle en plus!!! biggrin.gif

j'ai acheté la 5.7 lip wave y a 2 mois et je me regale!! le mois prochain je vais prendre la 6.6 O2 freeride.qui fait en passant 460 euros (reste a savoir quel est ton budget) prends la meme voile chez des marques comme neilpryde ou north et les prix sont carrement exorbitants!!

le prix des LOFT sont proches des GUNS SAILS mais par contre la qualité en est tout autre!!!

regarde leur site :http://www.loftsails.com/index.php

par contre pas tout les surfshops font cette marque mais je peux te donner l'adresse de mon surfshop qui peut eventuellement te la commander et te la livrer.

non non les gars je n'ai pas de part chez LOFT mais j'adore leur voile tout simplement! tongue.gif

autre conseil: ne neglige pas le mat que tu va joindre a ta voile! C'est tres tres important! smile.gif
swiss knife
Newbie
Newbie

Est-ce que ton shop a des 2005 en promo? Par ce que c'est 150 euros de plus que ce que je voulais mettre!
Tu me conseilles quoi comme mat?
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Ne te fais pas bourrer le mou, elles sont bien les matrix et les flash ... rolleyes.gif
Pourquoi dépenser 460€ dans une voile quand t'en as de très bonnes bien moins cheres
swiss knife
Newbie
Newbie

Merci pour vos remarques.

Pour la voile je pense que je vais restreindre mes choix sur gun et gaastra.

Mais c'est vrai qu'elle a l'air sympa et bien finie la loftsail mais ca ne rentre pas dans mon budget (pour le prix j'ai quasiment la voile et le mat), sauf si tu as des promos mikanna83?

J'ai également le problème du mat, j'ai vu un 25C70 TRIBORD à 214,90 euros.
Vous pensez que c'est bien pour ces voiles ou est-ce qu'il faut que j'achete un mat de la marque de la voile?

Répondre