Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où acheter un diabolo le dimanche !!, A Wimereux et alentours
Où acheter un diabolo le dimanche !!, A Wimereux et alentours
J'en ai besoin absolument demain !! dans la région de Wimereux.. sinon je prendrai la mer avec un vieux diabolo au risque de ne jamais revenir...<br />
Re :Où acheter un diabolo le dimanche !!, A Wimereux et alentours
A Boulogne sur mer !
Je sais plus le nom, ca doit etre "air wave" quand tu viens de Wimereux ce sera sur ta gauche ( forcement de lautre coté c'est la mer
) juste aprés l'école de voile c'est dans un renfoncement avec un petit parking devant...
Je sais plus le nom, ca doit etre "air wave" quand tu viens de Wimereux ce sera sur ta gauche ( forcement de lautre coté c'est la mer

ah ba d'aprés la liste Directwind ce serait un quai34 !
Mais je viens de réagir... un dimanche?! Je sais pas, en tout cas tu peux aller voir c'est pas trop loin.

Mais je viens de réagir... un dimanche?! Je sais pas, en tout cas tu peux aller voir c'est pas trop loin.
QUOTE(surfeur @ 12 Aug 2006, 09:52 PM)
A Boulogne sur mer !
Je sais plus le nom, ca doit etre "air wave" quand tu viens de Wimereux ce sera sur ta gauche ( forcement de lautre coté c'est la mer tongue.gif ) juste aprés l'école de voile c'est dans un renfoncement avec un petit parking devant...
[right][snapback]386449[/snapback][/right]
Je sais plus le nom, ca doit etre "air wave" quand tu viens de Wimereux ce sera sur ta gauche ( forcement de lautre coté c'est la mer tongue.gif ) juste aprés l'école de voile c'est dans un renfoncement avec un petit parking devant...
[right][snapback]386449[/snapback][/right]
Merci en tout cas