Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau passionné, je veux des conseils!!!!!please

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
piturras
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 17 août 2006, 03:39
Contact :

Nouveau passionné, je veux des conseils!!!!!please

Message par piturras »

Tout d'abord bonjour tout le monde!<br />J'ai 28ans, mesure 1m80 pour 80kg.<br />J'ai depuis quelques mois attrapé le virus du windsurf.<br />(Enfin au début surtout par le biais de la télé, puis par la lecture de magazines biens connus).<br />L'été arrivant, je n'avais qu'une idée en tête: pratiquer pour la première fois du windsurf.<br />Je me suis inscrit pour cela dans une école de voile agréée du coté des Issambres(83).<br />Je me suis retrouvé dans un cour de débutant (ce qui est normal) à glisser sur l'eau sous toilé avec une sorte de péniche comme flotteur.<br />Malgré cela j'ai envie de continuer et de progresser. <br />J'habite la région parisienne tout proche de deux bases nautiques succeptibles de m'accueillir moyennant finance.<br />Je suis aussi succeptible de partir sur la manche et du côté de la coudoulière(83)<br />Que me conseillez vous?<br />Continuer à prendre des cours de temps à autres (c'est à dire l'été) puis m'acheter du matos une fois que j'aurai un niveau suffisant, ou alors m'acheter du matos maintenant (genre flotteur avec derive retractable) et me débrouiller tout seul.<br />Merci par avance pour vos conseils.<br />PS: J'ai un budget max de 1200euros
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Nouveau passionné, je veux des conseils!!!!!please

Message par gregboulnaish »

Progresse en club et achète toi du matos ensuite...